Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2006

Café politique avec Rachid KACI

  Rachid KACI
Président de la Droite Libre

medium_kaci.jpg

sera l’invité de

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

sur le thème :

La DEMOCRATIE existe-t-elle encore dans notre REPUBLIQUE ?

Le mercredi 22 novembre de 19h30 à 21h30

Café « Le Convention »
200 rue de la Convention
75015 PARIS

Commentaires

Le sujet de votre café politique sonne comme une provocation.
Je crois que la réponse est toute trouvée: c'est non

Écrit par : Régis FAUCONNIER | 20/11/2006

Bonsoir Régis,

Ce sujet de réunion n'est pas une provocation.

C'est seulement et malheureusement un constat du déficit de démocratie des nombreuses instances de notre pays et donc du danger dans lequel se trouve notre pays.

Merci à Rachid KACI de sa présence dans notre arrondissement ce soir,
Merci à lui de sa franchise
"choisir le ou la meilleur(e) pour lui proposer la place qui est pour lui ou pour elle.... " ce sans s'occuper de son nom, de ses origines, de ses croyances, de son sexe, de son milieu...
et ce à l'école, dans l'entreprise, en politique ou ailleurs...
La seule manière de réduire les malaises, pour ne pas dire plus, qui règnent aujourd'hui dans notre pays.

Je regrette de n'avoir pas pu vous saluer à l'occasion de cette réunion et d'échanger quelque point de vue sur le sujet

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 22/11/2006

Pour moi non plus ce sujet n'est pas une provocation.
Et je n'habite pas le XVème.
J'adhère à ce qu'écrit Dominique Baud, à savoir "un constat de déficit de démocratie".
FAUCONNIER vous n'étes pas sourd au moins ?

J'aimerais bien voir souffler un vent de justesse, de justice, de tolérance .
Mais je ne vois rien venir à l'horizon.

Écrit par : JASMIN | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.