Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2006

Réponse à Mr. Frédéric LATOUR, Porte parole d’Aujourd’hui Autrement

De quel droit, vous permettez-vous de porter un jugement « sévère », contre une personne qui m’apporte son soutien à ma candidature à l’investiture UMP aux législatives de 2007 ?

De quel droit, affirmez-vous que l’information, selon laquelle une personnalité homosexuelle m’apporterait son soutien, information que vous avez vérifiée…, serait pitoyable et scandaleuse ?

Contrairement à vous, je ne donne pas dans le communautarisme.

Mon comité de soutien est constitué de personnalités connues ou anonymes, du 15ème, de Paris, voire mêmes certains de province, mais qui témoignent tous de la sincérité et du travail que je mets au service de mes convictions, qui sont aussi les leurs.

Pour votre information, ce sont aujourd’hui plus de 450 signatures qui ont été recueillies sur mon nom. Tous n’ont pas souhaité, pour des raisons strictement professionnelles que leur nom apparaisse sur mon blog, mais la plupart m’ont autorisé la communication de leur soutien auprès de Nicolas SARKOZY.

Il vous laissera peut-être vérifier ces informations auprès de lui !!!

Vous osez qualifier ma candidature de peu sérieuse, vous osez même me reprocher le soutien de ma fille aînée. Et bien moi, j’en suis fière : elle me soutient, elle n’est révoltée ni par mes actions, ni par mes convictions, ni par ma candidature.

Et je souhaite à tous les candidats le soutien de leur famille et de leurs enfants. C’est pour moi un gage de réussite et non un élément de raillerie.

Mais nos convictions sur la famille doivent sans doute diverger.

Quant à mes soi-disant positions controversées, cher Monsieur, je vous remercie de bien vouloir vous en expliquer. A quel moment aurais-je déclaré l’homosexualité comme dangereuse…. Et pour qui ?  Je vous en laisse donc l’entière responsabilité de vos propos.

Je réaffirme pour vous, si besoin était, ma volonté de protéger la famille, le mariage, la filiation et l’intérêt des enfants et mon opposition au mariage des homosexuels et à l’adoption par ces mêmes couples.

Pour autant, il ne me viendrait pas à l’idée de refuser le soutien de quelqu’un ou d’apporter moi-même mon aide dans un domaine de ma compétence à qui que ce soit en fonction de ses orientations sexuelles, qui relèvent pour moi  de la sphère strictement privée.

Dominique BAUD