Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2006

Mail à Nicolas Sarkozy, président de l'UMP

J'espère vivement que ce mail vous parviendra et me permettra alors de vous rencontrer. En effet, il fait suite aux différents courriers que je vous ai adressé depuis le 6 février dernier.

 

Conseiller de Paris, élue du 15ème arrondissement, je suis candidate à l'investiture UMP pour les prochaines législatives dans la 13ème circonscription, circonscription où je vis et milite depuis de nombreuses années, et je tiens à soutenir officiellement auprès de vous. le manifeste du droit d’un enfant à être élevé par un père et une mère, signé par de nombreux parlementaires.

 

Je m'applique à discuter avec l’ensemble de mes concitoyens, des gens très différents, jeunes et plus âgés, hommes et femmes, de différents milieux, croyants et athées, de gauche et de droite, et vous assure qu'une grande majorité d'entre eux, attachés à la protection de l'enfant et de la famille, sont opposés à la légalisation du mariage et de l'adoption par les homosexuels.

Cette question sera déterminante pour les prochaines élections municipales et législatives.

 

Votre succès auprès des Français est motivé par le fait qu'ils croient à votre discours et constatent de nombreuses actions.

Vous le savez, mais je ne le répèterai jamais assez, les Français veulent un discours fort et sincère, attendent de leurs élus des actions au quotidien. Ils veulent des élus qui ne raisonnent pas ou ne se positionnent pas en fonction des lobbyings ou des certitudes électoralistes.

 

Mais les élections ne seront qu'au printemps prochain, et il est important de mettre tous les atouts de notre côté

On ne peut pas identifier le vote des militants au vote des électeurs.

 

Le choix des candidats aux élections législatives et également la place faite aux femmes, seront donc déterminants.

C'est pourquoi, je sollicite à nouveau votre soutien personnel afin que l'investiture me soit donnée par notre parti, l'UMP, dans la 13ème circonscription.

Ma candidature est  légitime : elle est en conformité tant avec mon travail et la force de mes convictions qui me rallient de plus en plus de soutiens, qu'avec les termes de vos différents discours.

 

Je serai très honorée, Monsieur le Président de pouvoir vous rencontrer afin de pouvoir exprimer devant vous ma détermination.

Dans l’attente, je vous prie de croire Monsieur le Président, à l’assurance de tout mon soutien.

 

Dominique BAUD

Conseiller de Paris

Candidate à l'investiture UMP, pour les élections législatives de 2007.

(15ème arrondissement, 13ème circonscription)