09/04/2014
Paris Libéré, ce n'est qu'un début
Après seulement deux mois et demi d’existence et de campagne, Paris Libéré réalise l’exploit d’obtenir des scores importants dans plusieurs arrondissements, allant jusqu’à recueillir 24,4%, au second tour, dans le VIIIème !
De janvier à mars, les listes issues de la société civile à Paris sont passées de 0 à 6,5% des suffrages, ce qui représente une entrée sans précédent sur la scène politique de la capitale.
Dans le même temps, partout en France, la société civile s’est fait entendre, bien au-delà des mouvements citoyens conjoncturels, et a fait valoir la volonté des Français de plus d’implication directe dans la gestion de leur quotidien et de leur destin.
Charles Beigbeder, chef de file naturel de ce mouvement, n’entend pas s’arrêter en si bon chemin !
Fort du soutien des militants et des Parisiens rencontrés au cours de la campagne : « j’étudie, avec les cadres de Paris Libéré, la suite à donner à cette équipée sauvage ».
19:54 Publié dans Communiqué de Presse, Municipales 2014, Paris, Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris libéré, charles beigbeder, dominique baud, paris, communiqué de presse, ump, udi, modem
Commentaires
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .
Écrit par : auto ecole 92 | 20/07/2014
Les commentaires sont fermés.