Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2007

Pas de bol ...

medium_photo-en-couleur-invers.web.jpg Il pensait: pas vu, pas pris !

C'est ainsi, qu'après avoir lacéré mes affiches à coup de cuter, celui qui se cache derrière ce négatif... a repris tranquillement son scooter.

Pas de chance... Un habitant de l'arrondissement choqué devant un tel comportement et devant les moyens utilisés, a pris une photo, et nous l'a envoyée.

Serait-ce une erreur de jeunesse ou plutôt un rejet de la démocratie, telle qu'elle doit s'excercer dans notre pays ?

Le coupable se reconnaîtra. Mais s'il ne veut pas que les autres le reconnaissent, il ferait mieux de s'abstenir.


Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Commentaires

Même si c'est un peu de bonne guerre de coller les affiches sur celles des autres, les arracher, est purement scandaleux.
Et oui, il y a maintenant des radars anti-boicotteur de démocratie!!!!!

Écrit par : hervé | 12/03/2007

Bravo ! vive la délation. Les citoyens qui n'ont rien a se reprocher n'ont pas à la redouter ?

Écrit par : Guillaume | 18/03/2007

Je ne suis pas d'accord ! La délation, ce serait d'avoir balancé le nom de ce triste sire à la police. Ici il s'agit de montrer les pratiques anti-démocratiques de nos adversaires. Et cette photo ne provient pas d'une surveillance organisée par le staff de Dominique Baud, c'est un citoyen inconnu de nous qui, choqué, nous a envoyé ce cliché.

Écrit par : GM | 20/03/2007

Est ce interdit de dechirer des affiches qui n'ont pas le droit d'etre ici? Non!!

Vos méthodes sont scandaleuses M. Baud!

Écrit par : christophe | 20/03/2007

Et bah, si vous avez le droit de déchirer, nous avons le droit de trouver cela mal et de montrer ces gens irrespectueux !

Ce qui est proprement scandaleux, ce sont les pressions qui s'exercent contre une candidature légitime car soutenue par la population de l'arrondissement. Et c'est Madame Baud.

Écrit par : GM | 20/03/2007

Bonsoir à tous,

Il est bien clair dans ces échanges que les interventions les plus agressives proviennent de ceux qui ne me connaissent pas et me prêtent des intentions et méthodes qui ne sont pas les miennes, et que je laisse à d'autres.

Dans ce post, il n'y a aucune délation. D'abord, ce n'est pas possible et d'autre part, je le répète, ce ne sont pas mes méthodes.

Je vais donc vous raconter l'histoire.
Début mars, un habitant du 15ème qui a souhaité rester anonyme, nous envoit une photo nous expliquant avoir surpris quelqu'un sur un scooter, s'arrêter devant mes affiches, sortir un couteau et les détruire . Ce monsieur, trouvant cela très agressif nous en a informé.
Pour votre information, et les échanges sur ce blog montrent que cette personne s'est reconnue, je me dois de lui dire, que je ne sais pas qui elle est. Nous avons voilée la photo pour que ses amis ne la reconnaissent pas et simplement pour lui faire part que tous les électeurs n'appréciaient pas ce genre de pratiques.
Pas de délation, vous voyez bien, pas de photo truquée, juste un témoignagne qui peut déranger.
Je souhaite en rester là, sauf à ce que cela se reproduise et qu'un autre électeur se manifeste auprès de nous.

Maintenant, pour répondre à Christophe, il n'est pas interdit de déchirer mes affiches ou de coller dessus, mais il n'est pas non plus interdit à un habitant de dire ce qu'il en pense.
De plus, qui êtes-vous et de quel droit déclarez-vous que mes affiches n'ont pas le droit d'y être. Mes affiches actuelles sont des affiches d'une élue municipale. Et elles ont toute leur place dans cet arrondissement où je suis élue.

Votre commentaire est plus proche des régimes totalitaires que des régimes démocratiques.

D'ailleurs votre définition de la démocratie m'intéresserait

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Écrit par : dominiquebaud | 20/03/2007

Bonjour Madame Baud, tout d'abord saluons votre courage politique : venir vous expliquer sur nos blogs, c'est toujours intéressant !

Je voulais avoir votre avis sur une anecdote qui nous est arrivée dans le 14çme voisin.

Alors que nous collions à 6h du matin pour Ségolène Royal, des jeunes UMP sont arrivés pour coller au-dessus - c'est de bonne guerre.
A court d'affiche, ils sont ensuite venus décoler les notres, et alors que nous nous étions placés devant, l'un d'entre eux me bousculait et menaçait ma camarade "Pousse toi ou je vais t'éclater".

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Emmanuel

Écrit par : Emmanuel | 03/05/2007

Emmanuel> J'en pense que vous devez aller voir la police pour déposer une main courante, ce qui vous permettra de prendre date et de signaler la menace qui vous a été faite.

Ce genre de comportement est scandaleux, innacceptable et je le condamne sans appel.
Pour ce qui est de Mme Baud, elle a toujours exigé de ses équipes le plus grand respect envers les personnes de ses adversaires politiques. Au point de nous demander d'aller nous excuser pour une parole déplacée.

L'agression physique, de plus en plus palpable en fin de campagne, est innacceptable et doit être sanctionnée. J'espère que les juges traiteront ces cas comme des circonstances aggravantes. On doit être irréprochable quand on s'occupe des affaires publiques.

Écrit par : GM | 04/05/2007

Nous ne sommes plus à la fin des années 80, époque ou les collages finissaient très souvent en bagarre rangée...

Respectons nous et "aimons nous les uns les autres"....(discours ségo dimanche soir).

Et pendant les collages des prochaines élections la candidate rose nous fera même escorter et raccompagner par la Police à la maison.

Merci Marie-Ségolène....

http://www.dailymotion.com/video/x1t9zx_segolene-sans-reponse

Écrit par : OD | 04/05/2007

Les commentaires sont fermés.