Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2009

Bonne Année 2009


Pour nous accompagner tout le long de l'année 2009,

Une phrase pleine de bon sens de Roy Lemon Smith, de quoi inspirer chacun d'entre nous, dans nos responsabilités familiales, professionnelles, politiques ou associatives.


"N’oublions pas que les enfants
suivent les exemples
mieux qu’ils n’écoutent les conseils"



Bonne et Heureuse Année à tous.


univers-enfants.png

Commentaires

Bonjour Mme BAUD,

Je suis allé cette semaine aux voeux du nouveau maire du XVème.

J'ai été surpris par le fait de ne pas vous avoir vu..

Jean
un ancien du RPR

Écrit par : Jean | 17/01/2009

Bonsoir Jean,

Comme vous, bon nombre de mes amis ont été surpris après plus de 25 ans de présence assidue, de ne pas me voir aux cérémonies de voeux dans le 15ème arrondissement.

Et bien pour être franche, je ne sais pas si je serai venue si j'avais été invitée.

Mais voyez-vous, je n'ai pas été invitée. Aucun carton, pas même en temps que présidente d'association.

Mais mon absence a de ce fait provoqué de nombreux appels téléphoniques et m'a donné l'occasion de pleins d'échanges en un temps record.

Sans plus de commentaires.

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.