Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

Dommage… Et cela s’est passé dans le XVème

Invitée par Anne Hidalgo, le 16 décembre dernier à l’inauguration de sa permanence pour les élections régionales en présence de Jean-Paul Huchon, dans le 15ème arrondissement, je n’ai par20091019carte-des-regions-en-2004.jpg contre pas été conviée, le mercredi précédent, à l’inauguration de son siège de campagne, par Valérie Pécresse, toujours dans le XVème, qui plus est, dans mon quartier, dans l’arrondissement dans lequel je vis depuis plus de 25 ans, à savoir sur la péniche l’Equité, à quai devant les jardins André Citröen

Le 16 décembre je n’ai pu m’y rendre, animant, dans le cadre de la préparation de ces mêmes élections régionales, une commission sur les transports.

Et si j’avais pu m’y rendre, cela n’aurait pas en qualité d’alliée politique, mais pour répondre à une invitation faite personnellement par quelqu’un, qui, quoique restant une adversaire politique, n’en demeure pas moins quelqu’un qui me respecte, qui reconnait le travail que j’ai fourni et continue à fournir pour le 15ème arrondissement, pour Paris et pour notre pays, quelqu’un qui reconnait la sincérité de mes convictions. Je tiens donc à ce titre à la remercier publiquement de son invitation.

Le 9, et dans le cadre de notre contribution au comité de la majorité présidentielle, invitée, je serais venue et accompagnée de ceux qui avec moi, représentent les voix qui pourraient contribuer à faire basculer la région… C’est bien l’enjeu, non ?

Souvenez vous, à Rambouillet, Jean-Frédéric Poisson a gagné…Oui, mais avec 5 voix d’avance seulement.

Pour mémoire, la carte des régions de France. 22 régions, 20 à gauche et 2 à droite.

Avec 2010, nouvelle année, nouvelles méthodes. J’ai bon espoir, pour nos idées, pour la Fance.

Dominique Baud

Commentaires

L'espoir fait vivre parait-il alors!!!!!!!

Écrit par : JUSTICE | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.