Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

Ras le Bol…

Pas terrible comme expression mais elle dit bien ce que je ressens, et ce que ressentent bon nombre de Français.

Déjà, le foot ne m’intéresse pas. La seule chose qui m’intéresse, c’est la France.

Et bien la France va mal, les français souffrent (économie, chômage, inondations, maladie…) et on ne parle plus que des caprices des bleus, de l’incompétence des dirigeants, et des millions qu’ils gagnent tous indûment depuis des années et continueront à gagner, quoi qu’on en dise et quoi qu’on veuille nous faire croire.

Alors cela suffit, rideau. J’appelle les médias au boycott … Arrêtons de parler de tous ces gens là, ils ne méritent pas toute cette attention.

Dominique Baud

Commentaires

Appeler les medias au boycott mais vous rêvez Dominique !

Durant tout le week-end, et hier encore, les différents journaux télévisés ont ouvert sur cette affaire, avec force détail, reléguant en deuxième ou troisième position les morts, disparus et autres sinistrés des inondations du Var, alors...... ! Non il ne faut pas attendre des journalistes qu'ils aient le courage de se taire sur cette chienlit !

Oui, tout le monde en a ras le bol , et moi qui préconisait dans un précédent commentaire de soutenir l'Equipe de France, parce que c'était l'équipe de France, et que c'était bien le moins que l'on pouvait faire, je dis aujourd'hui qu'il faut tous les "virer", joueurs et dirigeants, car ils font honte à la France.

Écrit par : R.S. | 22/06/2010

Coach incompétent, Raymond Domenech ? Dans le domaine du foot, sûrement, si l'on en croit les résultats des Bleus, mais dans celui de la communication, respect !

Je viens d'entendre Thierry Henry au micro de Michel Denizot : il n'a dû râter aucun cours de com, je me demande même si l'élève ne dépasse pas le maître : dans le style "parler pour ne rien dire" il ne craint absolument personne !

Si tous ces "angelots" en maillot bleu qui nous ont promis des révélations croustillantes à souhait, ne sont pas plus prolixes que Thierry Henry, que vont bien pouvoir dire nos amis journalistes ?

Écrit par : Sidonie | 25/06/2010

Les commentaires sont fermés.