04/12/2011
Un génie… C’est écolo ?
Il est maintenant devenu évident à tous qu’Eva Joly a besoin d’aide. Cécile Duflot a donc décidé de lui « prêter » son conseiller politique.
Il s’appelle Stéphane Sitbon et il parait que c’est un génie !
Cela serait-il une marque de confiance de Cécile Duflot envers la candidate des verts à la présidentielle ou une tentative de sauvetage d’urgence.
En fait il parait que le génie est aussi un vrai militant. C’est peut-être là qu’il y a danger. .. Que les verts redécollent… Vous m’avez comprise. Car ce ne serait pas seulement un militant écologiste, mais surtout un militant politique !!!
Il serait chargé de diriger une équipe pour dit-on « emmener la candidate jusqu'à mai 2012 ». Ce serait-on donc posé la question d’un retrait ?
Mais que vont donner six mois de « cohabitation » entre un très jeune homme partagé entre l’idéologie et les contraintes de l’appareil et les idéaux sans concession d’une candidate. L’avenir nous le dira.
Car, n’oublions pas qu’il a été aux côtés de Cécile Duflot l’un des artisans de l’accord avec les socialistes.
Dominique Baud
16:12 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : présidentielles 2012, eva joly, eelv, cécile duflot, stéphane sitbon
Les commentaires sont fermés.