Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

Mais qui est-elle pour parler ainsi ?

« Il semblerait qu'Eva n'ait de Joly que le nom ».

De tels propos sont-ils dignes d’un ministre de la République ?

Non, tous les coups ne sont pas permis, sous prétexte que c’est un adversaire, sous prétexte qu’on est en campagne présidentielle.

Elle devait parler des « Hommes de l’ombre », j’ai beaucoup aimé…Mais elle a dérapé, et si c’était la première fois…..

Eva Joly ne sera pas présidente de la République Française, et heureusement pour nous tous. Mais la contester sur les idées qu’elle défend, sur les propositions qu’elle fait oui, et il y a matière.

Mais l’attaquer ainsi sur son physique, c’est plus que nul. C’est petit, ridicule, mesquin…

Et voilà ensuite comment elle parle des femmes, pour se justifier…« …Du brushing aux chaussures, jusqu'à la médecine esthétique et la correction dentaire pour Ségolène Royal en 2007,…C'est de l'emballage qui rend un candidat attrayant, accessible,

 et avec toutes les contradictions dont elle est capable,… « Mais, sans travail sur le fond, cela n'a pas d'incidence sur le vote des Français". Et de prendre ensuite Angela Merkel, pour référence « c'est une femme qui est bien habillée, bien coiffée, impeccable. Toujours tirée à quatre épingles".

Encore des déclarations qui servent les femmes….

Qu’en pensez-vous, mesdames ?

Dominique Baud

 

Les commentaires sont fermés.