Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2013

Qui, Quoi, Comment, Pourquoi ?

 

Tract DB 2014.jpg

J’ai été récemment informée d’un tract me concernant qui circulerait sur internet, sans d’ailleurs, je l’avoue n’avoir réussi à le trouver personnellement malgré mes recherches.

Qu’un tract circule sur moi ne m’émeut pas plus que cela. Mais lorsqu’on parle de moi ou lorsqu’on veut m’adosser à un tract, je tiens d’une part à ce que les informations soient justes et d’autre part à ce que le texte soit correctement libellé. Ceux qui ont travaillé avec moi dans le passé le savent et ceux qui ont choisi de continuer à travailler toujours avec moi  apprécie cette rigueur.

Ainsi donc, je déclare ici officiellement que je ne suis pas l’auteur de ce tract et qu’en aucun cas et que je ne saurai revendiquer un statut qui n’est plus le mien depuis de nombreuses années.

Mme ou M. le courageux qui ne signe pas, soyez plus rigoureux la prochaine fois si vous voulez être crédible.

Dominique BAUD

Les commentaires sont fermés.