Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2006

Association « Marie de Miribel pour la petite enfance »

Conseil de Paris 25 et 26 septembre 2006

2006-FPE0038 : Association « Marie de Miribel  pour la petite enfance » ayant son siège social, 16 rue Tiphaine Paris (15ème). Autorisation donnée à Monsieur le Maire de Paris de signer d’une part une convention d’équipement pour l’aménagement d’une halte garderie et d’autre part une convention de fonctionnement avec l’association pour l’établissement d’accueil collectif non permanent de type crèche de 60 places et halte garderie de 15 places sis 16, rue Tiphaine Paris (15ème). Attribution d’un subvention d’équipement de 99.438 euros et de fonctionnement d’un montant de 73.618 euros pour l’année 2006 dans le cadre des conventions.

Cette crèche devait ouvrir début septembre, or les parents sont toujours dans l’attente de l’ouverture et doivent gérer au jour le jour la garde de leurs enfants. En effet, aucune information, aucune échéance ne leur est donnée. Ce mercredi, à l’occasion de la commission des affaires sociales, il m’avait pourtant été répondu que tous les voyants, je cite « étaient au vert » et que l’ouverture était imminente, début de semaine prochaine, voire même cette fin de semaine. Or, vendredi, les parents m’appelaient, toujours confrontés à l’incertitude de la date réelle d’ouverture, le directrice ne pouvant les renseigner. Je vous remercie de bien vouloir me dire ce qu’il en est réellement, car rien n’est plus déstabilisant et angoissant les familles que cette incertitude.

Les commentaires sont fermés.