Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2007

Ségolène, Présidente, François, Ministre de l’économie…

Pour relancer la croissance et l’esprit d’entreprise, on ne pouvait pas rêver mieux.

François HOLLANDE n’aime pas « les riches »… Il le dit depuis longtemps.

Alors pour ne pas apparaître comme « riches », lui et sa compagne, candidate socialiste à la Présidence de la République, ont décidé de monter une SCI, dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur hôtel particulier dans le 7ème arrondissement de Paris, leur propriété de Mougins et un bien personnel de Melle ROYAL…

Un moyen de s’affranchir de l’ISF, cet impôt qu’ils conseillent aux autres.

Par ailleurs, si la gauche gagne, ils promettent de classer dans les « riches » après le 6 mai 2007, tous les contribuables gagnant plus de 4.000 euros nets par mois. Une remise en cause immédiate des baisses d’impôts initiées par le gouvernement de Dominique De VILLEPIN leur est promise associée d’ailleurs à un nouveau projet de hausse d’impôts.

Le bouclier fiscal serait bien entendu lui aussi supprimé.

Je ne doute pas que toutes ces annonces puissent vous inquiéter si vous aimez comme moi, notre pays et qu’une fuite à l’étranger ne vous effleure même pas l’esprit.

Alors faîtes comme moi, ne votez pas Ségolène ROYAL, et demandez à Nicolas SARKOZY, non seulement de maintenir les mesures fiscales prises récemment, d’y ajouter immédiatement l’exonération totale de la résidence principale de l’ISF et très vite sa suppression totale ainsi que celle des droits de successions en ligne directe.

 

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Commentaires

Mlle Royal en Chine :

Elle n’a pas été reçue par le président Hu Jintao –il est vrai qu’en 2004, mlle Royal l’avait boycotté à l’Assemblée Nationale, à cause des droits de l’homme ?-
En 2007, elle loue la justice chinoise pour sa rapidité, elle prévient qu’en matière de droits de l’homme elle n’est pas donneuse de leçons, elle s’en prend aux entrepreneurs qu’elle trouve trop frileux vis-à-vis du marché gigantesque qu’est la Chine ! Plus de problème de délocalisations ?

Écrit par : sylvain | 12/01/2007

Programme Socialiste: l'economie par les nuls => 115 milliards d'euros avec vos impôts !

Re-nationalisation d’EDF, création de 500 000 emplois-jeunes, extension des 35 heures à tous les salariés, abrogation de la loi Fillon sur les retraites...tout y est, ou presque.
Le programme socialiste pour 2007 est malheureusement sans surprise, recyclant les vieilles recettes démagos, où l’Etat - pompe à fric - est réhabilité.
Mais tout cela a un coût : 115 milliards d’euros ! A la clé, c’est un véritable matraquage fiscal qui attend les français. Incapables de rassembler l’ensemble de leur famille politique autour d’un véritable projet de société, les socialistes multiplient les promesses et les cadeaux électoraux !!

Écrit par : ALB | 12/01/2007

Ah bon, il y a un programme socialiste ?

Écrit par : bee_human | 13/01/2007

Il y en a deux:
Celui du parti socialiste soutenu par François et celui de Ségolène soutenu par....Ségolène.
C'est pratique comme statégie, on prends celui qui procure le plus de voix au dernier moment.

Écrit par : sylvain | 14/01/2007

Félicitation pour cette diffamation du couple hollande-Royal !

Écrit par : roger | 23/01/2007

Diffamation???? merci de bien vouloir nous éclairer Roger.
J'espère seulement que les services fiscaux se pencheront un peux plus sérieusement sur les valorisations des sci -de qui que se soit-.
Sur ce, vive le poitou libre (à défaut du Quebec).

Écrit par : sylvain | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.