Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2007

En réponse à Mme Anne Hidalgo

Commentaires

Alors là franchement, on ne l'avait pas encore fait. Aborder la campagne législative en abordant le délicat problème, ULTRA SENSIBLE, des crottes de chien du XVème, ça c'est fort.

Sinon, pour les problèmes de vélo, je vous conseille de défendre le projet du tricycle, c'est clair que c'est plus sérieux que le méchant vélo à Monsieur BAUPIN qui veut faire écraser tout le monde...

Sinon, quant à la forme de la vidéo, il n'y a rien à redire, une montée de marche digne d'Holywood, décors soignée avec étagère wyhxzityh de chez IKEA avec quelques babioles comme chez mon épicier, et le fantastique rideau bleu transparent.

Depuis la déclaration de candidature mortuaire, je désespérai de voir une aussi belle apparition!

Continuez, nous sommes vos fans.

Écrit par : Vélomaton | 20/04/2007

A Vélomaton,

Madame ou Monsieur, (c'est vrai que derrière votre pseudo il est difficile de savoir),

Et bien oui, pour beaucoup d'habitant de cet arrondissement, le problème de propreté des rues est un problème majeur et même si une élection législative sert à élire un député qui va voter des lois et bien les problèmes très terre à terre sont ceux qui interressent nos conitoyens au quotidien.

Quand au partage de l'espace entre tout les utilisateurs, je reprendrai un vieux proverbe qui dit de ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! en ce qui concernne le vélo c'est ce qui a été fait. Et sur ce sujet je vous attends sans problème car j'en fait moi même et mon épouse va travaillé tout les jours en vélo. je ne peux donc être accuser d'anti-cycliste primaire.

Pour ce qui est de la vidéo, si vous êtes un expert et bien donnez vos conseils avant !

Reconnaissez au moins que la liberté d'expression existe sur ce blog car j'en connais d'autre ou vous n'auriez même pas été publié !

Écrit par : Jean-Yves PINET | 21/04/2007

Les commentaires sont fermés.