Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

"Rassembler contre la pensée unique...."

 Nicolas SARKOZY, élu président, aura besoin d'une majorité à l'assemblée nationale particulièrement dynamique et présente et représentative des françaises et des français.

Candidate dans la 13ème circonscription de Paris, c'est aussi en tant que femme que je souhaite pouvoir demain, élue à l'assemblée, contribuer à sa réussite.

Sa réussite sera celle de la France, les habitants de la 13ème circonscription de Paris, du 15ème arrondissement pourront compter sur moi comme ils ont pu le faire depuis 2001, date de mon élection à Paris.



Dominique BAUD
Conseiller UMP de Paris
Candidate de la Majorité Présidentielle
Législative 2007
13ème circonscription de Paris

medium_duo-col3.jpeg

medium_carte_election2007.JPG

Commentaires

Merci madame de vous battre pour nous!

Car je doute que d'autres puissent le faire...

En effet, entre un futur Président de l'Agence Mondiale Anti-Dopage à Lausanne en Suisse, bien loin du XV°...

Et un sortant qui à toujours dit qu'il ne se représenterait pas...

Mon choix est fait!

Écrit par : OD | 08/05/2007

Mon choix aussi est fait. Quand on voit le peu de motivation qui a été investi dans la campagne pour Sarkozy de la part de son comité de soutien "officiel" dans le 15ème, il est clair que Dominique Baud est la plus à même de faire gagner la politique de notre Nouveau président tant son énergie et sa présence quasi-quotidienne sur le terrain ne sont plus à démontrer.

Elle est aussi la mieux placée pour répondre à ses promesses de candidat quant à la parité, au renouvellement et au choix qui ne sont pas de complaisance mais selon les compétences.

Mais pourquoi Mr Lamour ne se présente-t-il pas dans le 16ème, l'arrondissement où il vit, là où j'ai cru comprendre lors d'une réunion publique que le député sortant est à l'étranger et incapable de remplir son mandat d'élu de terrain (c'est le moins qu'on puisse dire) ?
Pourquoi donc sommes-nous obligés de constater qu'il y a déjà un grave dysfonctionnement entre les promesses du candidat maintenant président et les choix d'investiture ?

j'espère que maintenant que Mr Sarkozy est élu, il va remettre de l'ordre, de la fraîcheur et de la vérité dans ce désordre et cette lassitude d'avoir face à nous, citoyens, des élus loin de se lever tôt pour travailler plus. car c'est pour ce renouveau que nous avons aussi voté !

Écrit par : legislatives13 | 08/05/2007

Arretez de dire que JF Lamour ne sera pas présent à cause de ses fonctions à l'Agence Antidopage!! Il devra s'y rendre une fois par trimestre, c'est pas la fin du monde!! Si il y avait plus de JF Lamour les JO de 2012 serait à Paris!!!

C'est une chance pour le 15eme d'avoir un député plein de motivation et actif. Ca nous changera de monsieur le Maire...

Écrit par : Matthieu | 09/05/2007

Effectivement si il y avait plus de Jean-François Lamour les JO seraient à Paris et nous serions les champions toutes catégories d'une discipline qui va bientôt faire son apparition:

Le Parachutisme...

Écrit par : éric | 11/05/2007

Que pensez vous de Monsieur Lamour, fervent candidat de la droiture et de l'honneteté fasse une campagne au dopage!!!

pour tout savoir, regardez ce que j'ai trouvé sur www.jeunes-paris15.fr ==> c'est très constructif pour faire son choix...

http://www.jeunes-paris15.fr/2007/05/11/accuse-de-dopage-par-la-presse-internationale-jean-francois-lamour-denonce-une-grossiere-tentative-de-destabilisation/

A qui peut on donc faire confiance????

Écrit par : Laurent | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.