Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

Un engagement sans équivoque

Les élections législatives des 10 et 17 juin prochains devront donner une majorité à Nicolas SARKOZY.

J’entends de temps en temps, au cours de mes rencontres dans l’arrondissement, des interrogations sur ma position par rapport à cette future majorité.

Ces interrogations sont normales et montrent que les habitants du 15ème s’intéressent à cette élection.

A ceux là mais aussi à tous, je voudrais dire qu’il n’y a pour moi aucune ambiguïté : Si les électeurs me font confiance, je serai un député actif au sein de la majorité présidentielle de même que je suis aujourd’hui conseiller UMP de Paris, du 15ème arrondissement.

De la même manière que j’ai soutenu la candidat Nicolas SARKOZY, je soutiens aujourd’hui le président de la république Nicolas SARKOZY.

Dominique BAUD
Conseiller de Paris
Candidate aux législatives
13ème Circonscription (15ème sud) 

6_-_A_quoi_sert_le_depute.3.pdf

Commentaires

Élections : Il n’y a que des vainqueurs.
Les uns sont vainqueurs parce qu’ils ont gagné. Les autres sont vainqueurs parce qu’ils ont perdu et qu’ils n’ont donc pas besoin d’assumer.

Une victoire aux Présidentielles, les Socialistes n’en veulent pas. Ils ne sont pas intéressés. Les Socialistes préfère le confort de l’opposition.

Jamais les Socialistes n’ont cherché à gagner.
Le pot de fleurs : Les Socialistes savaient qu’en finale, le pot de fleurs serait perdant face à n’importe lequel des candidats.

En 2002 : Le crétin de service (Un enseignant, c’est tout dire) n’avait aucune chance d’être élu.

La victoire de Mitterrand en 1981 repose sur le rejet de VGE. VGE qui de sa vie politique n’a jamais rien fait d’autre que des conneries.

Les élections démocratiques : Un simulacre
http://les-elections-democratiques.over-blog.fr/

Élections piège à quoi ?
http://electionspiegeaquoi.hautetfort.com/

Écrit par : xray | 10/05/2007

Madame Baud, comment pouvez-vous vous dire pour la "Majorité Présidentielle" en vous présentant CONTRE le candidat officiel de l'UMP, Jean François Lamour?

J'ai du mal à saisir... diviser pour mieux régner? Eh bien la gauche passera dans la 13ème circo si ça continu...

Écrit par : Antoine.S | 10/05/2007

C'est clair qu'elle fait bien rire avec son faux titre "majorité présidentielle", ca ne trompe personne lol.

En plus, non seulement elle se présente mais en plus elle attaque Lamour autant qu'elle peut...

On en rit beaucoup d'ailleurs...

Cette candidature dissidente qui ne sert a rien ne va récolter au mieux que 3-4% (meme pas de quoi payer les frais de campagne) et de perdre toute chance aux municipales!!!!

Bravo Madame BAUD vous avez tout compris à la politique.

Écrit par : Paul.B | 10/05/2007

Et bien voilà qui est charmant !

1°) Nous avons un vrai sens de la démocratie et nous laissons votre pathétique message en ligne.

2°) Ca doit commencer à sentir mauvais dans votre campagne pour que vous deveniez aussi hargneux. Entre le ministre qui me fait la leçon dimanche soir en public, M. Racapé qui hurle que Dominique n'a pas le droit d'exister et votre petit message amical, vous avez vraiment l'air de flipper pour de bon, vous ne voulez pas nous donner les vrais sondages ?

3°) Pour ce qui est des frais de campagnes, pas d'inquiétudes les habitants ont répondu massivement à notre appel de fonds et la campagne est déjà quasi-couverte. Ce seul indice devrait vous faire comprendre que nous irons jusqu'au bout.

4°) Sur le fond, je ne m'adresse pas à vous Paul B., sectateur au petit doigt sur la couture du pantalon, mais aux lecteurs honnêtes de ce blog, qui sont de plus en nombreux.
Dominique Baud soutient le président Nicolas Sarkozy comme elle a soutenu le candidat Sarkozy.
Nous avons tracté pour Nicolas Sarkozy, nous avons collé des affiches pour Nicolas Sarkozy (que d'autres UMP ont arraché...); nous n'avons aucune équivoque.

5°) La vraie question, c'est quand au soir du premier tour, Dominique Baud sera en tête, M. Lamour aura-t-il le courage de se retirer pour permettre à la droite de garder cette circonscription mise en danger par son parachutage ?


Ah, et un petit conseil pour vous, détendez-vous parce que nerveux comme ça vous allez faire une bavure et vous terminerez la campagne à l'ombre... ce serait dommage de se priver d'un tel militant...

Écrit par : GM | 10/05/2007

Je vois que c'est animé dans la 13ème circo et que les coups bas pleuvent.

Diviser, dissidence ! toujours les mêmes mots ! Je renvois Paul.B et antoine S à l'histoire politique française ou lesdonneurs de leçons sont parfois eux mêmes les diviseurs d'hier, et puis la démocratie et la liberté de notre pays c'est d'avoir le droit de se présenter.

J'espère que vous avez été mettre des commentaires sur les blog UDF, pardon MD mais aussi MPF et Alernative Libérale et que sais encore car eux ici ils vont piquer des voix à droite !

Soyons sérieux, s'il existe un risuqe il est après le premier tour et j'ai cru lire sur ce blog que cette candidate se retirera si elle n'est pas en tête

en revanche un autre candidat qui peut se maintenir et faire une triangulaire, cela est dangereux.

Donc que le ou la meilleur gagne et rendez vous le 10 juin au soir.

Au fait, est ce que les jeunes pop de la 13ème et de de l'isère soutiennent avec autant d'ardeur la campagne de Mr Carignon qui non seulement revient après sa condamnation et réussi ce tour de force de se faire investir face au député sortant qui n'a pas démérité (selon la formule) mais en plus est est bien jeune lui (au contraire d'un certain Galy-Dejean) mais en plus annonce qu'il veut la mairie de grenoble. J'espère bien que les électeurs grenoblois, et j'en connais un certain nombre, lui enverront un message fort pour lui dire: la politique pour vous c'est fini.

Et que dire de Mr Balkany !!!!! qui en plus demande à son conseil municipal de lui annuler sa dette envers la mairie et donc les contribuables levalloisiens.

Cela ne donne pas une bonne image du renouveau à l'UMP

Écrit par : zut75 | 10/05/2007

Bonsoir à tous,

Que voilà des échanges quelque peu virulents par certains qui se présentent sans doute partout comme des modèles en terme de démocratie.

Heureusement pour moi que je ne suis pas trop susceptible, et suis trop attachée à la libre expression, car sinon, je serai contrainte, devant les agressions verbales dont je fais l'objet, de supprimer certains posts.

Mais, j'ai appris que l'agressivité dessert celui qui l'emploie : Vous, les anonymes qui riez de ma candidature, et me menacez pour les municipales...

Je maintiendrai cette liberté d'expression pour tous, et continuerai à ne pas modérer ce blog.

Merci donc, à tous, de m'aider par vos propos à respecter ce souhait.

Arrêtez les attaques personnelles. D'où qu'elles viennent et de qui elle proviennent... Une chose est sûre, cela ne me plait pas.

Cordialement

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 10/05/2007

Nous voilà rassuré pour le deuxième tour aprés l'engagement sans équivoque de Mme Baud il y a quelques jours,suivi mercredi soir par Mr Galy Dejean, voici enfin a position de l'équipe de campagne de Mr Lamour.
Nous avons tous le même adversaire: Mme Hidalgo.

http://www.lamour2007.fr/spip.php?article194#forum122

Écrit par : sylvain | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.