Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

A l'aide

 1888327844.gif

Le peuple Birman a besoin d’aide, les français, toujours généreux accourent. Le Mistral est à 10 minutes du sinistre depuis plusieurs jours. Des victuailles, des médicaments, des vêtements, du réconfort humain. Bref, de quoi sauver 100.000 personnes pendant 15 jours. Et on attend que des militaires continuent à abuser de leur pouvoir en laissant mourir et souffrir toujours et encore des milliers d’enfants, des milliers de femmes et d’hommes. Mais que faire ?

J’espère simplement que lorsque le pouvoir Birman autorisera les secours, les denrées ne seront pas périmées, car ce serait encore pire de ne pas les avoir distribuées à d’autres.

Dominique BAUD

 

Commentaires

Tout à fait d'accord avec vous mais je pense que depuis quelques jours les médias parlent beaucoup plus et montrent plus d'images du drame chinois que celui de la Birmanie et ce peut-être à cause des JO prochains. Il est intolérable aujourd'hui dans ce monde que l'on puisse ne rien faire contre une dictature qui ne doit pas manquer de nourriture et d'eau, eux

Écrit par : FIDELE | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.