Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

Couac à l'UMP

886907933.gifIl y a des choses dont on peut rire, sauf à en constater l’origine…et la responsabilité des auteurs dans la conduite de la politique de notre pays.

Aucun autre commentaire ne s’impose, les lettres jointes, originalement signées par leur auteur, suffisent à elles-mêmes.

J’en déduis que ces deux lettres me concernent…puisqu’elles me sont toutes deux parvenues.
Mais de « Mme le Conseiller » en janvier 2008 (LR/AR), je suis devenue « Monsieur » en mai 2008 (lettre simple). Quant à mon adresse, elle est erronée, je n’ai jamais habité rue Cauchy.

 Lettre d'exclusion (Janvier 2008).pdf

Lettre de suspension (mai 2008).pdf

Dominique BAUD 

Commentaires

Je doute alors Madame, que vous soyez invitée à la réception de M. GOUJON? le vendredi 30 mai prochain, eu 56ème étage de la Tour Montparnasse.

Mais d'ailleurs c'est quoi cette réception et qui est invité?

Écrit par : JP | 23/05/2008

JP

Puisque vous êtes bien au courant, pourquoi cette question ?A vous de donner la réponse. M. Goujon a l'air de prendre goût aux réceptions mais aux frais de qui ?

Écrit par : FIDELE | 23/05/2008

D'après l'lnvitation, c'est le député-maire

Écrit par : JP | 24/05/2008

Excellente cette pièce jointe de ce courrier adressé rue Cauchy.
Mais n'est ce pas Ghislène de Fonlladosa qui habite cette rue?
Peut être que c'est elle que Devidjian voulait suspendre ?
Quel est le statigaire de l'UMP qui a tout bousculer dans le fichier des adresses ?
Ah , ça ne fait pas très sérieux. La moindre des choses , c'esrt de se relireavant d'envoyer un courrier.

Chère Madame Dominique Baud, vous pouvez toujours faire comme l'exposition de Sophie Calle. Envoyez cette lettre à 107 femmes, en disant voilà ce que j'ai reçu comme lettre qui apparement m'était adressée. Qu'en pensez vous ?
Il y a matière à discussion.

Et puis maintenant On va s'envoyer en l'air au 56ème étage aux frais de la princesse. Mais qu'à donc à annoncer Monsieur le Maire?

Michel

Écrit par : Michel | 27/05/2008

Michel

pour votre gouverne, ce n'est pas aux frais de la princesse que l'on va s'envoyer en l'air au 56ème étage de la tour alors ne dites pas de mensonges.
quant on ne sais pas on se tait. Pour le reste c'est assez pitoyable comme remarque.
On ne peut que constater que Madame Baud après avoir expliquer qu'elle était la meilleur est surtout aigrie par sa double défaite.
Elle aurait pu faire partie des élus de cette mandature mais à trop vouloir toujours la première place on fini par trébucher

Écrit par : norbert | 27/05/2008

Norbert,
J' y serai au 56ème étage puisque j'ai reçu mon carton.
Vous aussi j'espère.
C'est aussi l'occasion de rapeler que la tour Montaparnasse fait partie du XVème, et voilà pet être une bonne chose pour ce coin de quartier si ignoré du XVème. C'est vrai, il n' y a pas que Convention/Bouciacoult/Félix Faure.
Au fait, vous faites partie de cette mandature ?
Et en ce qui en est des dépenses princières, ce n'est pas une nouveauté, de droite comme de gauche d'ailleurs. Celà fait plus de trente ans que je le constate, ça fait partie du jeu, je ne critique même pas.
Si vous n'avez pas d'humour, je n'y peux rien.
Pour votre gouvernbe, je suis content de voir une nouvelle équipe dirgier le XVème. Ce ne sera pas facile de faire quelque chose avec une équipe de Gauche au conseil de Paris. Philippe Goujon à même donné des missions à chaque conseiller de Paris pour l'arrondissement.Voilà une excellente idée. Il veut donc bien faire passer le message qu'on est pas simplement conseiller de Paris en ayant payé sa place, et et toucher pendant 6 ans l'indemenité de conseiller de Paris à cet effet. Puisse t il y arriver, je le lui souhaite.



Bonne soirée.

Michel

Écrit par : Michel | 27/05/2008

Michel,

Je serai vendredi à la tour montparnasse

Norbert

Écrit par : norbert | 28/05/2008

@ Norbert,

Il y a quelques semaines à la lecture du Parisien je m'étais posé la question de savoir comment on pouvait suspendre un adhérent qui était déjà exclu !

Dominique Baud nous donne la réponse et je l'en remercie : il suffit de changer d'adresse et .. de sexe !

Mais trêve de plaisanterie ! Ce nouveau couac nous prouve, si besoin en était, que la liste des adhérents de l'UMP est scrupuleusement tenue à jour, mais surtout, et cela est plus grave, que M. Devedjian, signe tout ce qu'on lui présente, les yeux fermés ; cela témoigne, certes, d'une grande confiance vis à vis de ses collaborateurs, mais il devrait à l'avenir être plus vigilent !

Cela prouve aussi que malgré de nombreuses années de travail efficace et soutenu, au sein de l'UMP, il faut se rendre à l'évidence, on est bien peu de chose ..... et cela devrait vous réjouir, tant la haine que vous semblez porter à Dominique Baud transparait dans vos propos, propos qui d'ailleurs n'avaient aucun rapport avec le sujet traité, mais il fallait que vous placiez votre petit couplet : vous l'avez fait, j'espère pour vous que cela vous a rendu heureux !

Écrit par : R.S. | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.