Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Il faudrait savoir ce qu’elle veut…

Ségolène ROYAL, en première page de Paris Match en galante compagnie porte plainte. Décidemment, mais comme ceux de beaucoup d’autres, ces caprices ne sont pas acceptables.

Par moment, ils n’ont de cesse de se montrer partout et d’exhiber leur vie privée et puis à d’autres moments, ils accusent les journalistes d’inquisition.

A Washington le 20 janvier dernier pour l’investiture de Barack OBAMA ou récemment en Guadeloupe, elle n’avait pourtant de cesse d’être sur un plateau de télévision, devant un micro ou photographiée participant à une réunion.

Si d’autres qu’elle y avait été plus présents, le conflit serait sans doute réglé au lieu de continuer à s’enliser.

Dominique BAUD

Commentaires

Si elle ne souhaite pas effectivement qu'on la voit à la une des journaux, il suffit tout simplement de ne pas le demander.
Voit on un Eddy Mitchel, ou Charles Aznavour à la une ? Non jamais.

Voit on souvent une Claire Chazal, Flavie Flamant, Princesse de Monaco ...., oui, parce que c'est en grande partie souhaité, voire travailler avec les équipes de journaux. Le groupe Prisma propose même un bureau pour se mettre d'accord entre journaliste et people pour la maquettage de l'article, alors basta pour ceux qui crachent dans la soupe après en avoir avaler un bout.

Donc comme beaucoup, en manque d'images, elle est demandeuse, et lorsque c'est juste un peu trop, elle va crier au scandale. Encore une fois pour encore parler d'elle.

En fait, on s'en fout Royalement ......

Écrit par : Pascal | 04/03/2009

Les commentaires sont fermés.