Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Une leçon des Européennes...

A partir de septembre, le Président de la République n’aura plus de forfait illimité à la télévision et à la radio.

De même que les membres du gouvernement, les personnalités reconnues et les collaborateurs du chef de l’état.

Le CSA déclare en appeler à la responsabilité des médias…

Quelle naïveté ou hypocrisie de croire que ce sera respecté s’il n’y a pas de sanction.

A suivre… A vos compteurs.

Mais, une question s’impose : quel aurait été le résultat des élections européennes si cette règle avait été imposée et si on avait instauré en France un vrai débat démocratique où chaque candidat aurait pu s’exprimer de façon équitable ?

Dominique BAUD

Commentaires

après la lecture de vos articles depuis plusieurs semaines on voit bien que vous êtes très aigrie, que vous enviez tout et tous et que vos commentaires acerbes n'ont qu'un résultat: celui de regrettez de ne pas avoir été capable de suivre une ligne de conduite acceptable qui vous aurait permis de rester élue, de "base" certes mais élue tout de même.
d'ailleurs je ne regrette pas que vous ayez été "éjectée" par les électeurs car vous étiez toujours certaine d'avoir toujours raison mais ce sont les électeurs qui ont eu raison de vous.
grand bien vous fasse

Écrit par : durand | 27/07/2009

Merci pour ce message qui dénote un mépris dont il vous fait sans doute du bien de vous libérer.

Qui que vous soyez, vous enviez sans doute ma liberté d'expression.
Et aussi sûr que vous êtes certain d'avoir raison en me jugeant, soyez sûr que bien d'autres puissent penser autrement que vous.

Bonne journée

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 29/07/2009

Depuis le temps que lis ce blog, je ne comprends toujours pas une chose : Si votre blog est jugé par certaines personnes intéréssant, pourquoi ces même personnes continuent-elles à s'y connecter ? sont-elles baud-addict ? To bo or not to be, that is the question.

Écrit par : Christian | 31/07/2009

Monsieur Delanoë et Madame Hidalgo sont à remercier pour le bon état de marche des ordinateurs et du réseau de la Mairie de Paris.

En effet, depuis quelques temps, une personne (Adresse IP 194.153.110.6) sous différents pseudonymes (Geneviève, geneviève, thomas ou plus récemment durand) nous laisse de gentils commentaires.

Une chose est sûre, Madame Baud est plus respectée par la Gauche même si elle reste son adversaire.

Écrit par : Le Modérateur | 31/07/2009

Les commentaires sont fermés.