Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Décidemment elle ne doute de rien !

Ségolène se pose en héritière de Mitterand à l’occasion du quinzième anniversaire de son décès.

« Lors de ma déclaration de candidature aux primaires pour la présidentielle, j'ai pensé à lui. Depuis longtemps, au fond de moi, j'ai envie de succéder à François Mitterrand par amour de la France, du peuple français, de son histoire, de sa culture. »

Mais comme je l'ai toujours dit, « si quelqu'un d'autre est mieux placé que moi pour que la gauche gagne, je le soutiendrai pour que le vœu de François Mitterrand se réalise. Il écrivait "Mon œuvre sera accomplie lorsqu'un autre socialiste sera à l'Elysée." A nous socialistes de rester unis pour que ce soit le cas en 2012 ». (le monde.fr)

Mais, qui la croit encore, qui la soutiendra si elle persiste dans sa candidature. Ils sont loin les notables socialistes qui y croyaient en 2007. Aujourd’hui, ils ont un autre candidat et même, à défaut d’être sûrs du nom de leur candidat(e), ils s’élèvent d’une seule voix pour lui dire non.

Dominique Baud

 

Les commentaires sont fermés.