29/11/2011
Alliance froide
Ceux qui ont entendu comme moi François Hollande ce matin sur RMC, étaient sans doute comme moi, un peu perplexes après l’émission.
Si je partage quelques points dans ses projets de gouvernance, ce n’est pas le cas de bon nombre de ses positions sur des sujets de société.
Et, ce sans parler de quelques ambigüités dont il a encore fait état ce matin : Il n’est pas le candidat du PS, il est le candidat socialiste, il approuve l’alliance faite avec les verts, mais ne se sent pas obligé de la respecter…
Il joue quitte ou double. Les verts demandent des explications…. On en a pas fini avec les disputes à gauche, soyons en sûrs.
A moins que, à terme, ce que certains appellent faiblesse devienne finalement sa force. Méfiance!
Dominique Baud
00:55 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : f hollande, ps, alliance eelv, placé, présidentielles 2012
Commentaires
Mais non il n'y aura pas de disputes, de même qu'il n'y aura pas de programme du moins de programme sérieux ;
Le seul projet de la gauche dans son ensemble est de battre Nicolas Sarkozy, et pour cela, croyez moi, ils seront tous d'accord !
Alors tout ce que l'on entend aujourd'hui, à droite, à gauche, au centre ou ailleurs, ce n'est que du verbiage et les journalistes et autres commentateurs feraient bien de cesser de nous rebattre les oreilles avec leurs débats et leurs commentaires, cela ne sert à rien et surtout cela nous reposerait !
Écrit par : R.S. | 29/11/2011
Les commentaires sont fermés.