11/12/2011
Un candidat en dehors des partis !!!
Et oui, un itinéraire original.
Cela fait 30 ans qu’il fait de la politique… Mais pourtant, il n’a jamais été élu au suffrage universel.
Il s’annonce comme un candidat en dehors des partis… Mais pourtant, il a crée son propre parti il y a bien peu de temps, pour démissionner de sa présidence peu de temps après, laissant parait-il ses troupes assez anéanties.
Candidat aujourd’hui déclaré à l’élection présidentielle de 2012, l’avenir nous dira s’il s’effacera comme Jean-Louis Borloo, ou si, fort de ses convictions, il élargira l’offre de choix à droite au 1er tour, au risque de modifier les cartes prévisibles du 2ème.
Mais, d’ici là, il peut se passer tellement de choses… Attendons pour voir.
Dominique BAUD
23:12 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : présidentielles 2012, dominique de villepin, république solidaire, parti politique, mai 2012
Commentaires
Je déteste depuis toujours ce dandy machiavélique, m'as-tu vu et suffisant, grand pourvoyeur de peaux de bananes et pas seulement pour les semelles de ses ennemis ! Quelques uns de ceux qui se croyaient ses amis doivent s'en souvenir.
J'espère qu'à l'UMP on ne va pas s'abaisser à le prier à genoux de retirer sa candidature.
Il n'a jamais affronté le suffrage universel, laissons le faire sa petite expérience ; il lui faudra d'abord trouver ses signatures, exercice qui ne sera sûrement pas facile, cela le ramènera à la réalité et lui fera perdre un peu de sa superbe !
Écrit par : R.S. | 12/12/2011
Les commentaires sont fermés.