Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Mot d’ordre, ne rien changer

Au lendemain de la victoire de Françoise Hollande, il apparait que les déclarations du président de la fédération UMP de Paris soient résignées… Ne rien changer

Son analyse politique fait état qu’il n’y a eu aucun nouveau fossé électoral à Paris et il conclut donc à la seule solution, la seule bonne décision, ne pas remettre en cause les candidats désignés pour les législatives, rester calme et respecter « la discipline »…

Et de conclure… "Pas de guerre de chefs, pas de guerre de postes »…

Conclusion, tant que lui est investi, tout va bien, mais jusqu’à quand ? Car tout le monde ne semble pas d’accord et les campagnes dissidentes se poursuivre….

J’appelle de tous mes vœux une nouvelle gouvernance… A droite.

Mais « Pour changer les choses, il faut changer les gens ».

Dominique BAUD

 

 

 

Commentaires

En ce qui cpncerne Rachida Dati (l'une des dissidentes auxquelles vous vous référez sûrement), il est heureux qu'il n'y ait pas eu de changement.
Vous n'habitez pas le 7ème mais sachez que les habitants de cet arrondissement ne la supportent plus et que ses torrents d'injures qui durent depuis des mois ne la grandissent pas et donnent une image catastrophique de la politique.

Écrit par : carat | 10/05/2012

Bonsoir Carat,

Désolée de vous dire que vous vous trompez mais peut-être ne lisez pas souvent ce blog et dans ce cas, soyez le ou la bienvenu(e).
Car en effet, lorsque je parle des dissidents, je pense à Brigitte Kuster, à David Alphand, dont je salue le combat car ils se présentent pour renouveler l'assemblée nationale où de nombreux élus cumulent un nombre impressionnant de mandats dans le temps. Cela doit changer et je souhaite pour eux que les électeurs les suivent.
Je regrette seulement qu'ils ne m'aient pas suivie dès 2007, car aujourd'hui, lorsque Brigitte Kuster parle sur France Info, les habitants du XVè croient que c'est moi qui parle tant les propos de Brigitte aujourd'hui, sont les mêmes que les miens en 2007...Lorsque j'ai présenté ma candidature dans la 13ème circonscription de Paris contre un parachutage masculin inacceptable.
Mais s'agissant de Mme Dati, mon opinion est tout autre. Elle a été parachutée en 2008 à la mairie du VIIè, aucun effort... A de fait fait "virer" le maire de son poste... Puis a voulu être député Européen et aujourd'hui elle veut la circonscription législative. Je trouve cela inadmissible ne serait-ce parce qu'elle a déjà deux mandats et que élue, elle devrait démissionner de l'un d'eux.
Tout comme d'ailleurs, je trouve inadmissible le parachutage de François Fillon.
On aurait du faire des primaires à l'UMP, et aujourd'hui, on aurait des chances que F Fillon ou Alain Juppé soient l'un ou l'autre président de la république ( et ce n'est pas un discours nouveau de ma part).

Et voilà qu'aujourd'hui, je lis que Mme Dati serait en train de négocier la tête de liste UMP pour Paris en 2014 contre son retrait aux législatives...
Quel est votre avis?

Je n'habite pas le VIIème ... Mais je comprends et approuve votre colère et sachez que dans le XVème l'image donnée mais guère plus belle.

Dommage pour la politique au sens noble

Cordialement

Dominique Baud

Écrit par : dominique Baud | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.