Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2012

Mais elles sont où ?

Mais elles sont où… mes voix. Depuis lundi, je ne compte pas les appels, les mails, les visites de ceux qui m’assurent de leur sympathie, de leur amitié…. Et m'assurent avoir voté pour moi.

Une voix, deux voix, six voix….Les enfants grandissent et les foyers comptent de jeunes électeurs en plus.

Mais elles sont où mes voix… Car à force d’additionner, je vais finir par dépasser les 600 avant la fin de la semaine.

Je ne doute de la parole de mes amis….ni de mes électeurs...

Mais, je m'inquiète davantage de la tenue des bureaux de vote et des libertés prises avec la loi, une fois de plus, dans l'organisation des opérations de vote et de dépouillement.

Dominique Baud

 

Les commentaires sont fermés.