Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Pause terminée…

Après quelques semaines de pause,  me revoilà active sur mon blog.

Les jeux olympiques m’en offrent une belle opportunité, et je profite de l’occasion pour féliciter tous les sportifs qui ont été sélectionnés pour y participer et particulièrement  tous ceux qui en sus, rapporteront des médailles de Londres.

Et voilà qu’aujourd’hui, je lis que le député de la 13ème circonscription digèrerait mal les résultats des français en escrime. «On voit que la détection n'est plus aussi bonne que ça (...) avant quand on arrivait à détecter un jeune, on savait l'amener au plus haut niveau et on savait lui transmettre notre savoir

Que n’est-il pas aujourd’hui celui qui détecte, entraîne et fait gagner… ?

…Plutôt que de faire partie des parachutés politiques sur la base d’une médaille olympique gagnée il y a plusieurs dizaines d’années.

La détection politique me semble un sujet tout aussi important et sur lequel je doute que les « fantoches » commissions d’investiture s’attardent longtemps.

Dominique Baud

 

Les commentaires sont fermés.