Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2012

Et encore

C'est tout aussi sidérée, que j'ai entendu, Patrick Balkany, non pas saluer le travail et le résultat de Teddy Riner en Judo, mais s'indigner qu'il ait du, lors de la demie finale, attendre jusqu'aux 10 dernières secondes pour le voir gagner.

Dommage que ces jeux olympiques aient été l’occasion de donner la parole à ceux qui non rien d’autre à dire que de critiquer.

Mais on l’a vu, dans le cas de l’escrime, il s’agit de juger les mauvais résultats en incriminant la direction d’une fédération qu’on a apparemment pas laissé travailler correctement en respectant « la trève olympique », perturbant certainement les athlètes, tout cela pour prendre la place ou dans le cas présent semble t-il, influer pour que son conjoint l’obtienne. Beau résultat et qu’en est-il du partage de responsabilité ?

Mais, en l’occurrence, les bonnes habitudes ne se perdent pas si vite. Dans la 13ème circonscription de Paris, on sait de quoi on parle.

Dominique Baud

 

 

Commentaires

Les JO sont terminés et je voudrais transmettre toutes mes vives félicitations et mon admiration à tous nos champions heureux ou malheureux , ils ont tous été formidables !

Mais je souhaite aborder un sujet dont personne ne parle et qui n'a rien à voir avec le précédent : L'EXPULSION DES ROMS, qui s'est faite dans un silence assourdissant ! Où sont nos journalistes, toujours prompts à créer "le buzz" , en vacances sans doute !

Il y a une époque pas si lointaine où, pour les mêmes raisons, tous les gauchistes auraient été dans la rue, et où les critiques les plus acerbes se seraient abattues sur la droite. Y auraient-ils de bonnes et légitimes expulsions et des expulsions terriblement honteuses ?

Toutefois je tire mon chapeau à M. Walls et au gouvernement en général pour avoir décider de pratiquer ces expulsions en plein été, au moment où les Français sont sur les plages et qui plus est pendant les JO ! C'est très fûté ni vu, ni conu, et le tour est joué !

Écrit par : R.S. | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.