17/10/2012
Zéro pointé
Zéro pointé, Monsieur le Ministre, note éliminatoire.
Qu’un ministre de l’éducation ose se prononcer en faveur de la légalisation du cannabis est inqualifiable et relève pour moi de l’irresponsabilité.
Et pour moi, un ministre irresponsable doit prendre la porte de la sortie.
Certes, il n’est pas tout seul, mais tout le monde n’est pas ministre de l’éducation, et par ses propos il occulte totalement tous les témoignages qui mettent en avant les dangers d’une telle consommation, souvent par ceux qui en ont été les premières victimes.
Alors que faut-il lui souhaiter pour qu’il comprenne ? D’en être victime lui-même ? Les possibilités sont nombreuses, être l’une des victimes de l’un de ces chauffards sous l’emprise du cannabis, être le proche d’un consommateur qui devra en supporter les conséquences toute sa vie….
Pauvre France…Mobilisons nous.
Dominique Baud
23:25 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cannabis, légalisation, peillon, ministre éducation, danger, chauffards
Commentaires
Nous avons à faire à un Ministre dégoulinant de suffisance qui est prêt à sortir n'importe quelle absurdité de son chapeau pour pouvoir pérorer devant les cameras et faire parler de lui, c'est réussi, la preuve !
Mais je vous l'accorde c'est lamentable et irresponsable
Écrit par : Bernadette | 18/10/2012
Les commentaires sont fermés.