Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2012

Gagner coûte que coûte

C’est toujours la pagaille à l’UMP.

De plus en plus nombreux sont les observateurs qui comprennent cette crise par l’échec de celui qui croyait gagner haut la main  et qui plébiscite aujourd’hui, le recours à la justice, voire l’organisation d’un nouveau vote, au nom de la raison !!!! ou de l’intérêt général !!!!

Sans parler de la contestation des statuts dont pourtant ils se sont tous servis pour être élus.

Alors scission du groupe parlementaire demain ou pas, on verra…. Car on a entendu beaucoup de choses ces derniers jours, mais je doute du courage de bon nombre d’entre eux d’aller jusqu’au bout de leurs déclarations.

Alors pourquoi ne pas envisager la fin du bipartisme… Ce serait la porte ouverte à un réel renouveau de la classe politique française, à droite, et elle en a bien besoin. 

Dominique Baud

Commentaires

M. Fillon accepterait l'idée du référendum et d'une nouvelle élection interne si cela se fait sous forme de vote électronique via un organisme indépendant...
Quand on voit comment cela s'est déroulé il y a quelques années dans le XVème avec un mode de vote similaire, c'est une porte ouverte à la fraude ! Cette affaire n'est encore par jugée si je ne trompe.
Vive la triche !
B.B.

Écrit par : B.B. | 27/11/2012

Les commentaires sont fermés.