Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

Pourquoi elle ?

Hier j’apprenais avec stupéfaction la mise en examen d’une élue du XVème suite à une plainte déposée il y a plusieurs années du fait des nombreuses irrégularités qui ont  entachées les élections internes de la 13ème circonscription UMP de Paris.

Une circonscription que je connais bien, la mienne.

Une fédération que je connaissais bien, puisque la Fédération UMP de Paris.

5 tentatives n’ont pas suffit pour permettre d’obtenir un résultat. De ce fait, on peut s’inquiéter des prochaines tentatives de vote pour la présidence de l’UMP. Il y a des précédents.

Alors certes, il y a ceux qui ont « obéi » aux ordres. Mais ne peut-on pas toujours dire non ?

Sortez du bois les donneurs d’ordre, les responsables, les coupables… Vous qui êtes montrés du doigt aujourd’hui. Ce ne serait que justice.

Dominique Baud

Commentaires

J'ai en effet lu l'information dans le Point.

Pourquoi elle ? eh bien parce que pour arriver au résultat souhaité il fallait des petites mains qui n'avaient pas peur de se les salir, les menottes ! Les donneurs d'ordre, généralement, les gardent propres.

Cela dit, je suis d'accord, les donneurs d'ordre doivent payer, c'est bien le moins et ce ne serait que justice, mais peut-on obliger quelqu'un à commettre une action dont il est parfaitement conscient qu'elle est répréhensible et contraire à la légalité ? Je n'en suis pas persuadée.

Écrit par : R.S. | 09/01/2013

Les commentaires sont fermés.