Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2013

Je vous l’avais dit

Il y a plusieurs mois, et à plusieurs reprises… Je vous l’avais dit.

Souvenez-vous ou relisez… J’exprimai mes doutes sur la réalité de la candidature de François Fillon à Paris. Et bien, nous en serons sûrs après sa déclaration prévue à la fin de ce mois de février, mais il devrait y renoncer….

Y  renoncer… Ce serait vrai s’il y avait vraiment pensé un jour ?

Et après, après ces manœuvres, après cette campagne incendiaire pour la tête de l’UMP, que vont faire ses partisans. Ont-ils vraiment choisi leur nouveau poulain. Si oui, j'engage ce dernier ou cette dernière à la plus grande prudence, car vous en conviendrez, François Fillon n’était peut-être pas le meilleur candidat, mais une chose est sûre, il n’avait pas non plus le meilleur « staff » pour le faire gagner….

Dominique BAUD

Les commentaires sont fermés.