06/02/2013
Ils étaient où ?
Décidemment oui, nous avons du souci à nous faire. Ils étaient où ces députés qui ont tous fait des pieds et des mains pour siéger à l’Assemblée Nationale ?
Inutile de faire autant de cirque avant que la loi soit débattue à l’Assemblée Nationale, inutile de faire croire à un soutien aux manifestations, aujourd’hui on sait et bientôt on aura leurs noms, qu’ils n’étaient que 97 (sur 194) députés de l’opposition à voter contre l’article 1 du projet de loi du « mariage pour tous ».
Et comme à gauche, ils n’étaient que 248 à voter pour dont 236 députés PS (sur 314), je vous laisse apprécier la mobilisation pour cette loi présentée comme la réforme de notre société.
229 manquaient et 2 se sont abstenus. Des noms…
Je vote pour la liberté de pouvoir se prononcer au plus près de ces convictions, je respecte celui qui a le courage de le faire mais conteste cet absentéisme trop souvent dénoncé et pas assez sanctionné.
Dominique BAUD
16:30 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mariage pour tous, article 1, absentéisme, abstention
Commentaires
Au risque de paraître grossier, une fois de plus nous
sommes les dindons de la farce, c'est à dire, COCUS !
Cela dit, quand on entend, au cours d'un débat face à Jean-Marie LEGUEN , député PS de Paris, avec quelle "conviction", le député UMP de la 13ème circo, Jean-François LAMOUR, défend ses arguments, il n'y a pas à êre étonnés, et on se dit qu'après avoir changé plusieurs fois d'avis sur le sujet, ce dernier n'a pas encore choisi son camp ... et d'ailleurs le choisira-t-il ? et en fonction de quoi ? Là est la question !
Écrit par : Jean-Pierre | 09/02/2013
Les commentaires sont fermés.