Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2013

Ils étaient où ?

Décidemment oui, nous avons du souci à nous faire. Ils étaient où ces députés qui ont tous fait des pieds et des mains pour siéger à l’Assemblée Nationale ?

Inutile de faire autant de cirque avant que la loi soit débattue à l’Assemblée Nationale, inutile de faire croire à un soutien aux manifestations, aujourd’hui on sait et bientôt on aura leurs noms, qu’ils n’étaient que 97 (sur 194) députés de l’opposition à voter contre l’article 1 du projet de loi du  « mariage pour tous ».

Et comme à gauche, ils n’étaient que 248 à voter pour dont 236 députés PS (sur 314), je vous laisse apprécier la mobilisation pour cette loi présentée comme la réforme de notre société.

229 manquaient et 2 se sont abstenus. Des noms…

Je vote pour la liberté de pouvoir se prononcer au plus près de ces convictions, je respecte celui qui a le courage de le faire mais conteste cet absentéisme trop souvent dénoncé et pas assez sanctionné.

Dominique BAUD

Commentaires

Au risque de paraître grossier, une fois de plus nous
sommes les dindons de la farce, c'est à dire, COCUS !

Cela dit, quand on entend, au cours d'un débat face à Jean-Marie LEGUEN , député PS de Paris, avec quelle "conviction", le député UMP de la 13ème circo, Jean-François LAMOUR, défend ses arguments, il n'y a pas à êre étonnés, et on se dit qu'après avoir changé plusieurs fois d'avis sur le sujet, ce dernier n'a pas encore choisi son camp ... et d'ailleurs le choisira-t-il ? et en fonction de quoi ? Là est la question !

Écrit par : Jean-Pierre | 09/02/2013

Les commentaires sont fermés.