03/04/2013
Triple Honte
Un élu de la République, nommé ministre du Budget, qui donne des leçons de rigueur, explique avec intransigeance les économies à ses amis du gouvernement et les impose aux Français.
Un socialiste qui s’enrichit sur le dos de ceux qui croient aux valeurs de partage qu’il applique à tous sauf à lui-même.
Un menteur, qui devant l’assemblée nationale donc devant les français qui ont voté pour ceux qui y siègent, a juré être accusé à tort pour finalement reconnaître tous les faits quelques mois plus tard.
La France compte plus de 50% d’abstentionnistes à chaque élection. C’est à eux que je m’adresse ce soir afin qu’ils reprennent leur avenir en main et qu’à défaut de s’investir en politique, y soutiennent des personnes nouvelles avec des méthodes nouvelles afin de mettre un peu d’ordre dans cette pagaille, et de retrouver la voie qui devrait être exclusivement celle d’un élu, servir son pays et ses concitoyens.
Les municipales arrivent….
Saisissez notre chance.
Dominique Baud
22:59 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ministre du budget, cahuzac, socialiste, élu, menteur, suisse, singapour
Les commentaires sont fermés.