Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2006

Nicolas Sarkozy est contre le mariage des homosexuels

Bonjour à tous,


Enfin, Nicolas SARKOZY a pris position...

Il se déclare Contre la légalisation du mariage des homosexuels et contre la légalisation de l'adoption par les couples homosexuels.

Je vais étudier avec la plus grande attention le contenu de ses déclarations, mais je ne peux qu'approuver cette prise de position très symbolique, le matin même où s'ouvrent à Marseille les universités d'été des jeunes populaires.

A ceux qui me contestaient le droit de prendre position publiquement sur ce sujet, je réponds plus fort encore aujourd'hui que ce sont pourtant des prises de position fermes, faites avec conviction qu'attendent nos électeurs.

Alors pourquoi attendre si l'on est convaincu ? C'est ainsi que je conçois mon action politique et que je continuerai à exercer mon mandat.

Et c'est ainsi que s'inscrit ma candidature aux législatives de 2007.

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

14:43 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"Malgré le tintamarre orchestré par les lobbies homo, Nicolas Sarkozy n'a pas attendu les conclusions du rapport de Luc Ferry pour faire part de ses convictions : pas de mariage entre homosexuels ni d'adoption d'enfants !

Bravo ! j'applaudis Nicolas Sarkozy d'avoir résisté à cette vague de folie qui aurait fait sombrer la France dans davantage de confusion.

Forte de cette décision, je me sens maintenant complètement à ma place à l'UMP. L'intuition de Christine Boutin en 2002 de créer le Forum des Républicains Sociaux et d'en faire un parti politique fondateur de l'UMP a aujourd'hui toute sa cohérence.

Nous avons été écouté et nous avons gagné !"

Claude-Hélène MARTIN,
membre du Comité de la 5è circonscription
blog : http://claudehelenemartin.hautetfort.com/


lien pour accéder à l'interview de Nicolas Sarkozy, publiée dans le Figaro magazine du samedi 2 septembre :

http://www.lefigaro.fr/magazine

Écrit par : claude-hélène MARTIN | 10/09/2006

Les commentaires sont fermés.