Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2006

Les larmes de Jospin

Pas de plébiscite, mais des larmes…


Il se sera avéré inutile, M. JOSPIN, que pour plaire à certains jeunes, vous en arriviez comme beaucoup d’autres à renier vos propres convictions, car je veux bien croire à votre sincérité lorsque en 2004, vous vous opposiez tant au mariage des couples homosexuels qu’à l’adoption par ces mêmes couples.


Vous n’êtes pas le premier, M. JOSPIN et vous ne serez pas non plus le dernier à changer d’avis en fonction du sens du vent.medium_jospin.jpg

Pour moi, ce n’est pas évoluer, c’est de l’opportunisme.

Mais votre camp n’est pas prêt de vous pardonner l’abandon du navire, au plus mauvais moment, en 2002. Quoiqu’il en soit, il s’agissait d’un choix personnel qu’il vous faut maintenant assumer…


Les FRANÇAIS à gauche comme à droite, souhaitent un renouvellement de la classe politique.

Le nier serait une erreur

L’accepter et l’accompagner serait une force.

L’image que donne le parti socialiste avec cette fronde contre Ségolène ROYAL est très significative.


De plus en plus de voix s’insurgent contre ces promesses de légalisation, tant du mariage des couples homosexuels, que de la possibilité d’accorder à ces couples le fait d’adopter des enfants mais aussi les autoriser à pratiquer toute procréation artificielle ( mère porteuse pour deux hommes et insémination artificielle pour deux femmes) et ce pas seulement dans les rangs de l’UMP.

Vous pourrez toujours compter sur moi pour les soutenir et les relayer.


Dominique BAUD

Conseiller de Paris

Candidate à l’investiture UMP aux élections législatives de 2007
(15ème arrondissement, 13ème circonscription)

Commentaires

Bonjour à tous,


Enfin, Nicolas SARKOZY a pris position...

Il se déclare Contre la légalisation du mariage des homosexuels et contre la légalisation de l'adoption par les couples homosexuels.

Je vais étudier avec la plus grande attention le contenu de ses déclarations, mais je ne peux qu'approuver cette prise de position très symbolique, le matin même où s'ouvrent à Marseille les universités d'été des jeunes populaires.

A ceux qui me contestaient le droit de prendre position publiquement sur ce sujet, je réponds plus fort encore aujourd'hui que ce sont pourtant des prises de position fermes, faites avec conviction qu'attendent nos électeurs.

Alors pourquoi attendre si l'on est convaincu ? C'est ainsi que je conçois mon action politique et que je continuerai à exercer mon mandat.

Et c'est ainsi que s'inscrit ma candidature aux législatives de 2007.

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Écrit par : dominique BAUD | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.