Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2006

Piste cyclable, boulevard Pasteur

CONSEIL DE PARIS

Séance des 10 et 11 juillet 2006

Question de Mme Dominique BAUD, Conseiller de Paris et des membres du groupe UMP, à M. le Maire de Paris, la nature des travaux récents à l’endroit de la piste cyclable, boulevard Pasteur

Les commerçants du boulevard Pasteur, déjà très sanctionnés dans le passé par les travaux de la piste cyclable sont de plus en plus perplexes devant la nécessité de recommencer les mêmes travaux ces dernières semaines.

Les habitants du quartier, qui avec humour veulent bien admettre que «  faire et défaire, c’est toujours travailler » s’interrogent sur ces dépenses répétitives et contestent l’augmentation prévisible de la dette des parisiens et donc leurs futurs impôts locaux.


Sans parler des embouteillages monstres provoqués par ces travaux qui ont tout de même duré 3 semaines, il est important de connaître les vraies raisons de ces travaux.

Resceller les blocs de séparation sur des fondations mal faites depuis le début, récents travaux d’ailleurs qui à peine terminés sont à nouveau à refaire…. Ou simplement entraver la circulation, la satisfaction majeure de M. BAUPIN.

C’est pourquoi, Mme Dominique BAUD, Conseiller de Paris et des membres du groupe UMP demandent à M. le Maire de Paris, des réponses claires et précises sur les raisons de ces nouveaux travaux, sur la surveillance et le professionnalisme de l’entreprise choisie dont on peut douter de la qualité du travail fourni et sur les garanties que ces travaux répétitifs sont couverts par une assurance et n’auront donc aucun surcoût pour la ville et les parisiens.

Commentaires

et si on écrivait plutôt "resceller" car "recel de blocs de séparation" c'est grave... ;-) signé : un fan de la dame.

Écrit par : BENOIT | 10/10/2006

Effectivement je corrige. Merci !

Écrit par : Hugues SIAUD | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.