Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2006

Dominique Baud réagit sur le Perroquet libéré

"Travail des élus : enfin le débat !

Le hit-parade des conseillers de Paris établi par Le Perroquet Libéré a réveillé l'assemblée municipale. Comme nous nous y étions engagés, nous publions les réactions adressées par les élus. De droite et de gauche, ces élus s'accordent à dire que la méthode de classement retenue favorise nettement les adjoints au détriment des simples conseillers. Constructives, ces contributions au débat soulignent la nécessité de donner aux citoyens les moyens d'exercer un véritable contrôle démocratique de leurs représentants, ce qui passe par une meilleure diffusion de l'information (comptes-rendus de commissions, présence effective aux séances).
En tout cas, à lire les récits de ces lecteurs fidèles du Perroquet Libéré, on mesure l'ampleur du travail à accomplir pour faire vivre à Paris une véritable démocratie locale fondée sur la responsabilité des élus et la participation des citoyens."

La suite de l'article sur le site du perroquet libéré :

suite de l'article

Les commentaires sont fermés.