Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2006

La piscine Keller

Conseil de Paris, 11, 12 et 13 décembre 2006

JS 06 538 : Autorisation à la SEMEA XV de signer l’avenant n° 1 au marché de travaux de « désamiantage- gros œuvre- maçonnerie », lot 1.1, concernant la piscine Keller - Paris 15.

M. le Maire, chers collègues,

Si j’interviens sur ce projet de délibération c’est pour insister à nouveau devant l’urgence d’une réalisation complète mais aussi plus rapide des travaux qui doivent intervenir afin que la piscine Keller soit très prochainement à nouveau accessible aux familles et aux écoles.
En effet, c’est en juillet 2002 que le Maire de Paris a signé avec la SEMEA XV, une convention de maîtrise d’ouvrage concernant l’étude et la rénovation de ce projet.
Je comprends que ce soient des décisions importantes à prendre et donc qui demandent du temps. Je comprends aussi que l’on puisse découvrir des difficultés, non envisageables au départ, qui allongent les délais et augmentent les coûts.
Mais je sais aussi combien cette structure sportive de proximité est utile, même indispensable à nos concitoyens et combien les écoles manquent de créneaux horaires afin de satisfaire leurs besoins et ainsi d’optimiser l’apprentissage de la natation auprès des plus jeunes.
Je vous remercie donc de bien vouloir accélérer les travaux afin que la réouverture soit la plus proche possible et à cet effet m’en confirmer la date.

Réponse de FERRAND en l’absence de M. CHERKI, adjoint au Maire de Paris chargé des sports :

Ces travaux n’auront aucune incidence, ni sur le prix, ni sur le calendrier.
Les travaux seront terminés à l’été 2007 et le piscine ouvrira à nouveau ses portes en septembre 2007.

Commentaires

Ich wünsche Ihnen ein gutes und glückliches Jahr 2007 und eine gute Gesundheit !
I wish you one happy New Year on 2007 and a good health !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et une bonne santé !
σας επιθυμώ ένα καλό και ευτυχές έτος το 2007 και μια καλή
υγεία
Deseja-vos bom e feliz ano 2007 e umas boas saúdes !
Ik wens u een goed en gelukkig jaar 2007 en een goede gezondheid !
Vi auguro una buona e felice anno 2007 ed una buona salute !
Le deseo una feliz Año Nuevo 2007 y una buena salud !

Écrit par : Marc Porta | 31/12/2006

Bonsoir,

Merci de vos voeux.

Je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007.

Je souhaite aussi à notre pays pour 2007, année d'échéances électorales primordiales, le meilleur de ce qu'il peut espérer afin que chacun puisse regarder l'avenir avec optimisme.

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 04/01/2007

Les commentaires sont fermés.