Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2007

Jean-Paul CARRON, suppléant

medium_JPCARRON.jpgDominique Baud vous informe du choix de son suppléant.


Il s'agit de Monsieur Jean-Paul CARRON, 63 ans, président d'une association de commerçants du 15è arrondissement.


Homme de terrain, il est au plus près des préoccupations des habitants et commerçants de l'arrondissement depuis de nombreuses années. Il affirme ainsi son soutien encore plus actif à Dominique Baud pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2007.

Commentaires

Félicitations pour votre choix plutôt différent de ce que font les autres candidats.

En effet au lieu de prendre un élu du quartier, ce qui est plutôt facile, vous faîtes confiance à un véritable homme de terrain et reconnu dans l'arrondissement...Bravo!

Écrit par : denis | 02/03/2007

oui, denis !
d'autant qu'à côté de ça, on a un Mr Lamour qui prétent s'intéresser aux commerçants de la circonscription alors qu'il vient juste d'être parachuté dans celle-ci et qu'il ne connait leurs problèmes qu'à partir de quelques discussions à la va-vite.

C'est si facile de jouer la carte de la proximité quand on sait trois ou quatre bricoles saisies sur le vif de la bouche des commerçants et s'en faire le porte-parole comme si on y avait toujours été sensible !

Cette exploitation des problèmes des citoyens pour obtenir la sympathie a le don de m'irriter !

Dominique Baud, quant à elle, est sur le terrain depuis des années et elle s'est activée et s'active encore et toujours pour soutenir et aider les citoyens de la circonscription dont elle fait partie. De même, Mr Carron, proche de Dominique Baud, pourra confirmer qu'elle est concernée par les préoccupations des commerçants en particulier, grâce notamment à l'aide de Mr Carron et sa connaissance du milieu en question.

SH

Écrit par : SH | 03/03/2007

Je ne connais pas Monsieur CARRON, mais ça fait plaisir de voir Madame BAUD choisir un homme de terrain et proche des habitants de part ses activités, plutôt qu'un homme souhaitant une place pour son simple plaisir personnel.
C'est surement ce que veulent les habitants.
Bravo et bonne chance.
Jacqueline, Paris XV.

Écrit par : Jacqueline | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.