Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

1er avril… Poisson d’avril…

medium_groupe-bleu-convention-medi.jpgNouveau tract, nouvelle tenue…

Ce dimanche 1er avril, une vague bleue a déferlé sur le marché Convention, dans le 15ème arrondissement. Les nombreux membres de l’équipe de campagne de Dominique BAUD, présents ce jour là, ont fait une entrée remarquée.


medium_vague-bleue.jpg

C’est avec sourire et enthousiasme qu’ils offrent tous aux habitants de l’arrondissement, une grande disponibilité et réelle efficacité.

medium_tractage.jpg

Cette même disponibilité et efficacité dont a fait preuve depuis de nombreuses années tant au sein de son quartier (André Citroën) que pour l’ensemble des habitants de l’arrondissement dans son travail quotidien de conseiller de Paris, élue du 15ème arrondissement, celle qu’ils ont décidé de soutenir, à l’élection législative des 10 et 17 juin 2007.

Commentaires

On se demande pourquoi vous êtes vous aventurée dans ce combat Madame?

Pourquoi ne pas avoir soutenu LAMOUR et expédié à la retraite le vieux galy?

Je pense que cette solution serait profitable à tous.

La victoire dans le 15ème dépend de la victoire de Mr LAMOUR et de Mr Goujon.

Rejoignez votre famille Madame BAUD.

Écrit par : Alphonse15 | 15/04/2007

Et pourquoi la notoriété de ce Ministre ne sert elle pas à reprendre une circonscription perdu et ainsi permettre un meilleur départ pour la municipale de 2008 !

Mais il est vrai qu'il est tellement mieux de se faire élire dans un endroit confortablement encré à droite, une circo ou le sortant était élu dès le premier tour à plus de 53%....c'est tellement plus sportif !

Écrit par : regagnerparis | 16/04/2007

vos divisions sont stériles dans le XVè ! Ca devient grotesque sur les marchés : des UMP "lamour" qui se disputent avec des UMP "galy", sous le regard héberlué des électeurs de Droite. Bilan, vous faites le jeu du PS et de l'UDF. Et vous perdez ainsi ma voix et celle de mon épouse et de mes enfants : 6 voix iront au candidat FN, tant qu'à faire de ne servir à rien. L'UMP du XVè est totalement ridicule ! Nous voulons l'Ordre, la Sécurité, pas l'anarchie et les luttes entre petits clans politicards !

Écrit par : lamuette | 16/04/2007

Je voudrais juste répondre à Lamuette.
D'accord avec vous que plusieurs candidats de la même étiquette, cela fait un peu désordre.
Mais si c'est à cause de cela que vous allez voter FN, ou autre chose, c'est que vopus êtes une véritable girouette.
Si vous êtes de conviction UMP, vous avez le choix au premier tour entre 3 candidats, un point c'est tout.
Mais de là à vouloir voter FN pour ça. C'est que vous êtes plutôt convaincu de voter FN, et ça, c'est autre chose.
Moi je vote UMP, et j'ai fait mon choix pour un candidat pour le premier tour. Et je voterai pour le candidat UMP qui sera présent au second tour. Car moi, cher(e) Lamuette, je tiens à voir le XVème géré par l'UMP.

JOSEPH


Joseph (Le non muet)

Écrit par : JOSEPH | 16/04/2007

Pour conclure l'ensemble vos propos:

A vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE!

Écrit par : le 15 | 16/04/2007

A l'attention d'Alphonse15,

Je croyais que la France était un pays démocratique, avec des élections démocratiques où chacun est libre de se présenter devant les électeurs.

Ce sont les électeurs qui feront leur choix et le 1er tour sera décisif comme il le sera pour les présidentielles.

Il est particulièrement raccourci de considérer que la"victoire"dans le 15ème arrondissement ( 235.000 habitants et environ 135.000 électeurs) ne dépend que de Philippe GOUJON et de JF LAMOUR.
Arrêtons l'élection et nommons les alors...

Et si votre interprétation, peu importe ma candidature... Elle ne gêne personne...

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Écrit par : dominique BAUD | 17/04/2007

A lamuette,

Bonjour,

Pourquoi ce message sur mon blog, pour me parler des divisions des équipes de LAMOUR et de GALY DEJEAN.

On ne vote pas Front National comme cela, simplement sur un coup de tête et surtout aux législatives.

Quant à votre souci de l'ordre et de la sécurité, je le partage et m'efforce au quotidien de soutenir les habitants de l'arrondissement et il y a à faire.

Mais si vous êtres vraiment de droite et non FN, vous aurez le choix au 1er tour entre 3 candidats issus de l'UMP, dont moi même.
ET il n'y en aura qu'un au 2ème tour... Celui qui arrivera en tête au 1er.

Dominique BAUD
Conseiller de PARIS

Écrit par : dominiquebaud | 17/04/2007

@Dominique Baud
A force de divisions stériles et de querelles intestines entre apparatchiks gourmands, il risque au second tour des législatives de cette circonscription d'y avoir un duel PS/UDF sans UMP.... autant donc, ne pas se prêter à cette mascarade dont l'UMP est coutumière et qui fait fi du désir des électeurs de Droite de voter pour un(e) candidat(e) unique. Puisque vous vous moquez de nous, nous saurons nous en rappeler.
Il est vrai que M. Lamour, qui fut champion d'escrime avant d'oser le parachutisme politique dans le XVè, aurait mieux fait de se montrer utile en allant se battre dans d'autres arrondissements plus difficiles. Ce qui prouve qu'un ancien champion olympique, devenu ministre ventripotent, peut, hier, avoir eu du panache et aujourd'hui nous plonger dans la panade...

enfin, être de Droite et voter FN n'est pas incompatible, que je sache. Sauf à vouloir ostraciser l'électorat Conservateur qui, parfois, préfère s'allier au FN que servir la soupe au RPR, pardon : à l'UMP....

Écrit par : lamuette | 17/04/2007

Le 22 avril votez bien voter utile face à l'éventuelle coalition UMP-FN qui peut se faire en douce.

Écrit par : z-man | 18/04/2007

Au secours le blog est infiltré par les amis de monsieur BAYROU
et les messages sont quand même plus sympas que ceux postés par les amis du parachuté de la 13

Écrit par : Stoppons le Parachuté | 18/04/2007

Un petit clin d'oeil sympathique d'un vieux monsieur:

http://le-blog-de-firmin.blogspot.com/

@lamuette

merci de lire l'article jusqu'au bout -le premier seulement celui du 18/04/07-.

Les autres articles sont également trés agréables à lire.

Écrit par : sylvain | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.