Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2007

Droit de réponse à l’article « Les sanctions tombent contre les dissidents du XVème » du Parisien

Voici le droit de réponse envoyé au journal « Le Parisien » suite à l’article « Les sanctions tombent contre les dissidents du XVème » paru le 26 avril 2007.

article_du_parisien_26-04-07.pdf


« Je souhaiterais apporter quelques précisions à l’article paru ce matin dans lequel vous me citez.

Je vous confirme en effet ma candidature aux élections législatives de juin 2007 dans la 13ème circonscription de Paris, 15ème sud.

Par contre, Mme HIDALGO a tort de se réjouir. Elle ne gagnera pas dans le 15è arrondissement.

Ma candidature dans l’arrondissement est celle d’une femme de conviction, d’une élue de terrain habitant et connaissant le XVème et ses habitants depuis plus de 20 ans. Ma candidature incarne cette légitimité mais aussi le renouvellement nécessaire et souhaité par tous.

Mon objectif est d’être en tête des candidats dit « de droite », au soir du 1er tour. Si tel n’était pas le cas je respecterais le choix des électeurs et me retirerai.

Je ne doute pas que dans un cas contraire, les deux candidats cités dans l’article, se comportent de manière identique.

Dominique BAUD,
Conseiller UMP de Paris
Candidate aux Législatives 2007 »

 

Commentaires

Je crois que vous confondez droit de réponse et argumentaire de campagne... bonne chance pour la publication.

Écrit par : Boulbi | 27/04/2007

Comment peut-on se procurer cet article?

PS: Je dois l'avouer je ne suis pas un lecteur du Parisien

Écrit par : sylvain | 27/04/2007

Si je comprends bien l'article du Parisien et si j'extrapole, plus de 90% des adhérents de la 13° circonscription de Paris vont devoir démissionner...

Écrit par : le 15 | 30/04/2007

Courage Dominique!
Ne te laisse pas impressionner et continue !

Écrit par : AL | 01/05/2007

T'inquiete pas Dominique, t'es pas sur la photo!

Écrit par : sylvain | 01/05/2007

Madame,

je tiens à vous remercier de votre présence aujourd'hui sur le marché Saint Charles, vous êtes la seule avec votre équipe à avoir tracté pour Nicolas Sarkozy.

Alors que Les équipes de madame Royal étaient là aussi.

J'aimerai savoir ou était Mr Lamour pendant ce temps? Car il me semble qu'il est le Président du Comité de Soutien de monsieur Sarkozy?

Il faisait peut-être encore une réunion d'appartement au lieu de défendre notre candidat sur le terrain?

C'est tellement plus facile et moins risqué...

Heureusement que vous êtes là!

Encore merci Madame de votre présence auprès de nous...

Écrit par : Laurence Surville | 01/05/2007

A Madame Laure SURVILLE,

Merci de votre message.
Ma présence et celle de mon équipe ce matin au marché Saint-Charles était normale et comme vous le dîtes c'est l'absence des autres qui est inacceptable.
Comme vous le dîtes, M. LAMOUR est président du comité de soutien de Nicolas SARKOZY pour le 15ème...
Mais ils sont TOUS, trop occupés à arracher mes affiches ou à se demander où j'ai bien pu récupérer affiches et tracts de notre candidat à la présidence et comment je peux oser les distribuer, moi qui ne soutient pas le candidat investi par l'UMP, pour les élections législatives.

Vous l'avez compris Madame, mais d'autres pas encore.
Pour moi, l'essentiel est de défendre l'intérêt de notre pays et même si je poursuis ma campagne, personne ne pourra m'empêcher de contribuer activement à la victoire que je souhaite le 6 mai.

Bonne soirée et à bientôt

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 01/05/2007

Je suis d'accord avec Laure.

Il n'y avait que vous et votre équipe bien présente ce mardi 1er mai au marché Saint Charles.
Vous tractiez pour Nicolas Sarkozy principalement, car c'est l'essentiel pour cette semaine.
Et pour affiches, si le PS collait en plein jour le matin, il est en effet scandaleux de voir certaines équipes de la droite décoller vos affiches et celles de Nicolas Sarkozy que vous aviez apposées la veille au soir, pour finalement laisser Ségolène Royal apparente.
C'est un peu le monde à l'envers.
Et de plus en laissant tout les papiers par terre, ce qui prouve que c'est un véritable travail de cochon.

Jacqueline.

Écrit par : Jacqueline | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.