Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2007

Merci…

Merci à tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, officiellement ou anonymement ont contribué à ma campagne électorale.
Ce fut des mois, des semaines de travail, de partage, d’échanges, de rires, de joies et parfois de colères.
Dimanche soir, nous connaîtrons le choix des électeurs et le nom des deux candidats ou candidates qui se retrouveront face à face au 2ème tour.
47f4a57e725a8275dab527c544ca9cbc.jpg
Le bus de l'audace !!!


Je n’ai pas pu présenter ma photo avec Nicolas SARKOZY… Il aurait fallu que je fouille dans mes archives…. A l’occasion d’une université d’été… Il y a longtemps.
Je n’ai pas reçu non plus la visite de François FILLON…. Et pourtant, il y a peu de temps, j’étais, dans la rue, une des rares élues de Paris, pour soutenir sa réforme sur les retraites. Mais je vous ai eu tous nombreux, dans la rue, sur les marchés, sur mon blog, chaleureux et encourageants.
C’est vous qui me connaissez
C’est vous qui votez et qui comptez sur moi depuis de nombreuses années.
Merci et rendez-vous le 10 juin.

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

Les commentaires sont fermés.