Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

Baud'attitude post-électorale

 Vous trouverez ci-après les premiers résultats à la sortie des urnes. Ces résultats sont à finaliser.

  • Jean-François LAMOUR : 36.6 %
  • Anne HILDALGO : 28.2 %
  • Réné GALY-DEJEAN :  11.4 %
  • Michel BULTE :  10.1 %
  • Dominique BAUD :  3.3 %
  • Elisabeth BASTON : 2.5 %
  • Barbara POMPILI : 2.3 %
  • Jean CHAMBRUN :  1.4 %
  • Véronique SANDOVAL :  1,00 %
  • Bernard MENEZ :  0.8 %
  • Thierry BERGER :  0.9 %
  • Thomas BIDOU :  0.5 %
  • Marielle PERNIN :  0.4 %
  • Georges MALZIEUX :  0.2 %
  • Michel LETER :  0.2 %
  • Michel BRIONNE :  0.15 %
  • Isabelle MERY :  0,00 %
  • Annie MARTINET :  0.00 %

Nous remercions tous les électeurs qui ont donné leurs suffrages à Domnique BAUD.

Nous remercions aussi, tout particulièrement, les assesseurs de la candidate sans lesquels bon nombre de bureaux de vote n'auraient pu fonctionner correctement.

Ce fut une belle aventure humaine pour nous tous.

L'équipe de campagne de Dominique BAUD

Commentaires

Bonjour,

Il était temps que ça se termine.
Le 2ème tour va donc opposer Anne Hidalgo à J-F Lamour qui va l'emporter de toute évidence.
Il n'aura jamais fait campagne contre la gauche mais aura passé son temps qu'à dire qu'il est le candidat choisi (mon oeil) par Nicolas Sarkozypour le XVème et plus exactement pour la 13ème circonscription. Il n'a jamais été élu, on va le juger à ces travaux. Nous l'attendons, et je crois comprendre qu'une partie de la droite de l'arrondissement aussi. Bref, les habitants l'attendent. Qu'il se mette en garde l'escrimeur....
Vous le savez pour être intervenu sur votre Blog, je soutiens Anne Hidalgo, et j'ai apprécié vos prises de positions franches, même si je ne suis pas d'accord avec vous sur beaucoup de sujets.
Je ne vous cahe pas que j'aurai aimé un duel entre vous deux, deux femmes, deux élues de l'arrondissement, deux femmes de surcroit.
Continuez à être la conseillère de Paris qui nous embète. De toute façon la machine UMP avance avec son gros char ici comme dans toutes les circonscriptions de France. Je suis convaincu que dans 5 ans il n'en sera pas de même quant aux résultats, même peut être déjà lors des municipales.

Ils est toujours dommage de voir que finallement rien ne change dans les appareils politiques. Il ne faudra pas s'étonner encore que peut d'électeurs se déplacent dimanche prochain. L'élan de civisme de la présidentielle s'est déjà éloigné.

A quand un vrai renouveau ?


Denis

Denis.

Écrit par : Denis | 11/06/2007

Cette élection nous montre une fois de plus que pour être élu seule compte l'étiquette...

Que le débat d'idées n'existe pas, pour s'en convaincre il suffit de se rappeler du refus de l'escrimeur de débattre avec Anne Hidalgo.

Et en plus c'est Philippe Goujon qui a fait toute la campagne du parachuté...Merci Philippe!

Donc au second tour chacun fera ce qu'il souhaite mais ma voix n'ira pas au candidat officiel de l'Appareil...ni à gauche d'ailleurs !

Ne grossissont pas le score de quelqu'un qui n'a rien fait pour nous en tant que conseiller régional!

Nous sommes donc en droit de nous poser des questions sur les capacités du Candidat UMP à nous représenter au Parlement!

Merci madame BAUD de votre pugnacité, de votre écoute et de votre présence à nos côtés

Olivier

Écrit par : Olivier | 11/06/2007

Cette élection nous montre une fois de plus que pour être élu seule compte l'étiquette...

Que le débat d'idées n'existe pas, pour s'en convaincre il suffit de se rappeler du refus de l'escrimeur de débattre avec Anne Hidalgo.

Et en plus c'est Philippe Goujon qui a fait toute la campagne du parachuté...Merci Philippe!

Donc au second tour chacun fera ce qu'il souhaite mais ma voix n'ira pas au candidat officiel de l'Appareil...ni à gauche d'ailleurs !

Ne grossissont pas le score de quelqu'un qui n'a rien fait pour nous en tant que conseiller régional!

Nous sommes donc en droit de nous poser des questions sur les capacités du Candidat UMP à nous représenter au Parlement!

Merci madame BAUD de votre pugnacité, de votre écoute et de votre présence à nos côtés

Olivier

Écrit par : Olivier | 11/06/2007

A Denis

Si je partage votre sentiment, permettez moi tout d'abord une rectification à votre commentaire.

Jean-François LAMOUR a été élu en 2004, au régionale en même temps que votre championne.

Pour le reste, il est vrai que rien ne change dans les appareils politiques et vous en savez quelque chose aujourd'hui au PS. D'ailleurs je trouve lamentable les discours qui veulent faire peur en disant que la démocratie est en danger à cause de la vague bleue, même si je fais parti de ceux qui disent que trop de député n'amène pas de bon projet car le travail parlementaire sur un texte est essentiel.

Un gouvernement qui a une telle majorité se moque des amendements et autres discussions voire même de la fronde de 40 ou 50 députés car il en a plétore pour voter le texte.

Avoir une majorité avec 40 à 60 députés oblige le gouvernement à des discussions permanentes et cela est bon pour notre démocratie.

Mais entendre vos éléphants sur le danger pour notre démocratie a quelque chose de scandaleux. Au fait 20 régions sur 22, cela n'est pas une très grosse vague rose que nous avons eu aux régionales.

Mais revenons au 15ème et à son avenir.

Bien sur cela aurait été d'enfer de voir deux femmes s'affronter dans la 13 mais les partis en ont décidé autrement et les électeurs aussi. les résultats nationaux montrent d'ailleurs que le vote s'est fait sur le parti et pas sur la personne.

Je ne crains qu'avec un scrore de 3,26%, madame Baud ne se fasse lyncher par son propre camp car on ne pardonne pas l'audace en politique, vous le savez bien !

Je suis d'ailleurs persuader qu'elle sera débarquée aux municipale et avec elle l'élu qui l'a suivi. On reprendra les mêmes et cela sera reparti pour un tour. parfois je me dis que si l'arrondissement passait à gauche cela leur ferait les pieds mais cela aussi je n'y crois pas car il y a qu'a voir pour la mairie. On la perd mais on repart avec les mêmes aussi et surtout on fait des exceptions dans les investitures (je suis sur que tibéri sera encore tête de liste dans le 5ème et après on nous parle de renouvellement)

Pour revenir à ce blog, c'est vrai que l'on voyait des débats parfois intense, certains frisant le ridicule mais c'est aussi cela la liberté d'expression. Il est vrai aussi qu'un certain XVème s'est particulièrement distingué dans la mauvaise fois et j'ai cru comprendre que des petits futés avaient pris son pseudo pour le faire enrager.

Je garde justement le mot de la fin pour les jeunes pop. L'engagement en politique, c'est beau. Mais le formatage version soviet conduit à la haine et c'est cela que j'ai vu en discutant avec 2 ou 3 en faisant mon marche le Dimanche. Qu'est ce qu'elle a pris sur le dos cette pauvre femme et quelle haine. J'avais l'impression d'écouter des communistes ou pire des extrémistes déverser leur haine de l'autre camp.

C'est pas comme cela que je vois les choses car je pense que l'on doit pouvoir travailler tous ensemble (extrème exclu bien sur).

Ces jeunes ont vraiment une haine contre ceux de leur camps et les socialistes poussée à l'extrème et c'est bien dommage car normalement ils doivent assurer la relève quand enfin les accrochés au siège décideront d'arrêter

Bon courage à tous pour la suite car la municipale s'annonce apocalyptique

Écrit par : Robert | 11/06/2007

RAPPEL

Les propos tenus sur ce blog n'engagent en aucun cas Dominique BAUD et sont le fait de leurs auteurs.

Jean-Yves PINET

Écrit par : Jean-Yves PINET | 11/06/2007

Les propos tenus sur ce blog n'engagent en aucun cas Dominique BAUD et sont le fait de leurs auteurs !!!!!!!!



C'est bon elle a perdu avec 3 petit %. Arretons les déga.....

Écrit par : Paris15 | 11/06/2007

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25620

Écrit par : sylvain | 12/06/2007

Oye oyé braves gens...

Il me semble avoir lu et entendu plusieurs fois que Dominique Baud se retirerait soutiendrait le candidat de droite arrivé en tête.

Etant donné qu'elle ne peut même pas se maintenir (il aurait fallu faire 5.5 fois plus), qu'elle est donc éliminée, elle n'a pas le choix de se retirer ou non.

En revanche, elle n'a toujours pas annoncé son vote et ses consignes de vote.

Trop dure a faire? Ou avec 3.2% cela n'interresse aucun candidat d'avoir son soutien?

Écrit par : XVème | 12/06/2007

Silence radio?

On prépare une liste municipale dissidente?

;-)

Au fait le conseil de Paris c'était bien?

Écrit par : Xvème | 12/06/2007

Il y a des choses que le XVème ignore mais cela vous vous en doutez bien ne l'empêche pas d'ouvrir sa bouche!
Oh la attention: quand je dis "ouvrir sa bouche" c'est bien sur
masqué car le XVème ne connait ni le courage, ni l'engagement!
XVème préfère être dans la masse, penser comme le plus grand nombre! Cependant pour donner un peu de saveur à sa vie, il attaque toute personne qui sort du rang! C'est sympa et cela lui donne l'impression d'exister!

Mort de Rire!!

Écrit par : Tito | 12/06/2007

Non Tito, c'est moi qui suis mort de rire depuis Dimanche soir.

Écrit par : XVème | 12/06/2007

Ne vous inquietez pas XVème, Dominqiue Baud s'exprimera toujours. Elle est toujours élue du XVème et conseillère de Paris.

Michel

Écrit par : Michel | 12/06/2007

Votre score était prévisible pour tous le monde dès le départ sauf pour les yeux sectaires. Diversifiez-vous pour votre liste municipale si vous voulez exister.

Un ami qui vous veut du bien.

Écrit par : Paris 15 | 12/06/2007

Après ne plus avoir le droit d'utiliser le terme "Majorité Présidentielle",
nous ne pouvons donc plus rire depuis dimanche soir...

Décret n°2007-45 par autoproclamation de XVème: que cela soit écrit et accomplit!

Oui CHEF sur mon honneur!!

Mort de Rire bien qui mort de rira le dernier!!

Écrit par : Tito | 12/06/2007

Eh les gars!

Le chef vous a sans doute féliciter dimanche soir en vous donnant une croquette mais je vois pas l'intérêt
d'essayer d'en avoir une deuxième.

Pour la diversification, t'as raison je suis comme toi je ne juge pas la personne quand je ne la connais pas et puis entre nous les jeunes pop' sont tellements représentatifs de la population française que je pense que je vais suivre leur exemple!!
Euh à propos personne n'a vu mon ralph?

Écrit par : Fromage B. | 12/06/2007

Oui elle est élue, pour un an encore...........................

Mais riez, ou plutôt riez jaune...

Comme cela doit être frustant.... Ne pas être reconnu par son parti comme ayant les capacités à être député et que les électeurs aient pensés la même chose.

L'île de Ré c'est bien, c'est calme...

Écrit par : XVème | 12/06/2007

Alors après avoir traité les jeunes de l'UMP de moutons sans idées, maintenant se sont des bourges... Et bien allez les voire.

Non seulement ils ne sont pas cons, certains ont faient de grandes études... Et pourtant ils viennent de milieux différents, la plupart y sont arrivés par eux mêmes, en travaillant.

Certains sont au chômage, d'autre chefs de projets, d'autres responsables clientèles, d'autres collaborateurs d'élus, d'autres étudiants en master, certains à Sciences po, certains notaires, certains employés, des ouviers, des docteurs, d'autres cumul deux travails pour s'en sortir.

Donc pour résumer ils reflètent la population française.

Il faut se réveiller, la population française, ce n'est plus avoir 50 gamins et aller tous les dimaches matins à la messe.

Ne vous en déplaise. Ou alors cela est le cas de 3.26% de la population ;-)

Ils sont donc plus représentatifs que certains...

Écrit par : Xvème | 12/06/2007

Bon...
Le 1er tour, c'est maintenand terminé, les urnes ont parlé...Alors, on se met au travail pour envoyer JF Lamour à l'assemblée...
Et puis, on arrête toutes ces bisbilles, on oublie ces divisions, ces dissidences, ces mesures de retorsion et se met TOUS ensemble au travail pour qu'il n'y ait qu'UNE seule liste au municipales en 2008.
Supporters de Galy-Dejean et Dominique Baud, on se range derrière Goujon et Lamour. Et messieurs Goujon et Lamour, faites une place à ces derniers.
Et en 2008, battons TOUS ensemble Delanoé

Un adhérent du XV qui en a marre des bisbilles stériles...

Écrit par : ada | 12/06/2007

L’entrepreneur que je suis est à la recherche de jeunes comme vous car cela se fait très rare (vous savez dans la vrai vie) ; en effet de telles qualités décrites sur votre blog mérite tout mon respect, je cite en vrac :

Mérite et honnêteté, respect, loyauté, fierté de travailler, totale détermination, unis derrière le chef, dévouement, désintéressement, conviction, travail, esprit remarquable, engagement, bonne mentalité…..

Je suis prêt à vous rencontrer (j’en serais même très honoré) ce jeudi aux Planches (oui, je rentre encore malgré mon age).
A pardon c’est le QG des autres jeunes pops (ceux qui soutenaient un dissident et ralliés à quelques heures du premier tour, c’est beau l’honnêteté et le désintéressement).
A jeudi alors et merci à Dominique de laisser une tribune pour converser car cela est impossible chez vous (pas de la même caste politique donc pas le droit d’exister).

PS : dress code : nez rouge (pour faire rire bien sûr)

Écrit par : le temps fait passer l'amour | 12/06/2007

Pas du tout d'accord, laissez les faire leur liste, ils se rétamerons encore une fois, la 12ème rentrant dans le jeu pour les municipales. Quand on fait 3 dans circo on fait encore moins sur l'arrondissement.

Pendant toute la campagne, dans les tracts la haine est venue de ce coté.

Ils n'apportent rien dans le débat et dans les urnes. Il faut s'en débarrasser.

D'ailleurs ils se sentent mal en ce moment d'après un ami... Ils ont été rejeté par les urnes, ce sont des poids qui feraient perdre des voix sur des listes municipales.

Écrit par : XVème | 12/06/2007

Pour avoir vécu la campagne en observateur et avoir un peu discuté avec les militants de chaque candidat, j'ai vu dans TOUS les camps à la fois de la haine et du sectarisme envers les concurrents mais aussi des personnes dévouées et enthousiastes. Bref, des choses désolantes, et des choses encourageantes...
Je suis peu être utopique, mais j'espère sincèrement que tout le monde sera uni derrière Goujon en 2008 (puisque c'est lui qui s'impose comme le leader de l'UMP dans le XV).
XVème, votre discours un tantinet sectaire me laisse craindre le contraire...

Écrit par : ada | 12/06/2007

@ XVème

Le premier tour est passé alors pourquoi continuez vous à déverser vos sarcasmes continuellement.

Si vous alliez lire les commentaires des spécialistes politiques, vous apprendriez que le vote de dimanche a été partout un vote d'étiquette, de parti et même le plus nul avec une étiquette UMP soit arrivait en tête soit était élu.

C'est la législative et je pense que les candidats dissidents (et le mots dissidents dans mes propos n'a rien de négatif) n'ont pas bien pris en compte cette donnée, et donc madame BAUD aussi.

Votre candidat parle de rassemblement et d'apaisement donc soyez plus correct dans vos propos car c'est vous avec ce genre de discours qui favorisez les dissidences.

Écrit par : Robert | 12/06/2007

Réponse à XV...

Vous avez durant plusieurs mois exprimé votre haine à mon égard, sans que je sache qui vous êtes et donc que je puisse comprendre pourquoi. Mais il n'y a sans doute rien à comprendre.
J'ai simplement osé présenter ma candidature aux élections législatives... Quelle faute.

Vos menaces sous jacentes ne font que suite à d'autres et je trouve cela tout autant regrettable que dommageable.

Vous croyez servir une cause, mais vous la desservez.

Mais voilà que vous allez beaucoup plus loin, vous carricaturez par vos derniers propos une partie de notre électorat et de celui dont votre candidat aura besoin demain.

Et d'ailleurs, même pour être élu au premier tour, il en aurait eu besoin.

Ils apprécieront ceux qui ont , je cite vos propos "50 gamins et vont tous les dimaches matins à la messe."

Ne vous en déplaise. Mes 3.26% sont très représentatifs de l'ensemble de la population française et si c'est un faible score, ce sont des voix pour moi, mon comportement, mon action, et non des voix pour un parti, quelque soit l'homme ou la femme derrière.
Pour mémoire d'ailleurs, des voix acquises aussi par les intimidations contenues dans votre dernier tract
"Ne vous laissez pas abuser par les candidatures dissidentes... " Citation que vous octroyez à Nicolas SARKOZY (je croyais que depuis le 6 mai, il était président de tous les français et non plus chef de parti. D'ailleurs ce matin à la télévision, je l'ai entendu dire, de Nice, qu'il refusait de se mêler à la campagne législative. Curieux...)

Pour autant, bon nombre de cette population que vous semblez mépriser a déjà voté pour votre candidat au 1er tour, mais aussi pour le candidat du modem.
Sinon, j'aurai eu sans doute beaucoup plus de voix.

En lisant votre post, ces derniers apprécieront.

Vos supérieurs auraient intérêt à mieux vous expliquer les conséquences de vos propos, dont vous avez la pleine et entière responsabilité.

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 13/06/2007

Tous derrière GOUJON pour 2008.
Oui, mais je crains que l'ami LAMOUR ne veuille aussi s'en meler et plaçer aussi ses petits amis du ministère à titre de remerciement.
Et nous alons donc retomber une fois de plus dans une guerre dans le XVème.
Il y a tous ceux qui ont joués la carte "LAMOUR je vous aime, j'adore ce que vous faite" pour espérer être en bonne position sur la liste des municipales. Idem pour ceux du coté de GOUJON.
Il n'y a que 51 places sur la liste, et en plus 50/50 hommes/femmes.
Certes, quelques sortants ne vont certainement pas se retrouver sur liste. Mais beaucoup vont déchanter lorsqu'ils vont voir des noms complètement inconnu sur cette liste.
Venir faire la claque lorsqu'un ministre vient rendre viste à un candidat, et se mettre juste devant l'appareil photo n'a jamais été le gage d'obtenir une place sur la liste.
Mais je pense déjà à l'avenir du XVème, et j'espère qu'il sera représenté par des élus aimant le XVème et connaissant le XVème.
Enfin je dis ça, après tout ça m'est égale. Je ne vote plus dans le XVème, j'ai déménagé. Mais c'est bien navrant.

Courage pour la droite dans le XVème.

A force de tout avoir depuis longtemps, vous risquez de ne plus rien avoir.

Anne Hidalgo qui rappelait à la télé que le dernier élu de gauche dans le XVème était Charles Michel, va peut être réussir à faire changer ce nom.

Réfléchissez un peu messieurs et mesdames de la droite du XVème.

Pascal

Écrit par : Pascal | 13/06/2007

Madame,

Et bien voyez vous, oui je ne vous aime pas, votre discours, votre personne, vos méthodes. En revanche j'ai défendu sur ce blog Monsieur Lamour, mais ne suis pas un de ses surporter. Je soutenais personne car ne votant pas dans cet arrondissement... Et ayant une sensibilité plutôt de gauche.

Je le défendais car je pense que votre attitude à son égard était purement dégueulasse. Si je peux éventuellement comprendre les candidature dissidente, je trouve anormale de critiquer le candidat de sa famille politique et pas celui d'en face.

Depuis le départ vous pensiez que j'étais un de ses militants. Puis un anarchiste, puis un écolo, puis à nouveau un de ses supporter.

Tout faux.

Mes infos sur vous? N'importe quel conseiller de Paris de droite comme de gauche les a et les donne à ses militants. Les infos jeunes pop? Je suis allé plusieurs fois à leur réunion pour voire de près cette équipe jalousée pour leurs actions et leur efficacité dans tout Paris ou presque. Une équipe pour qui j'ai du respect, de laquelle je ne divulguais pas d'infos même si je n'appartenais au même parti et n'avait pas les mêmes idées. Une équipe dont tout le monde prédisait la perte du fait d'avoir deux circos à s'occuper avec en plus des dissidents partout. Certains voulaient leur perte, le réveil est dur. Ils sont restés unis (à part deux ou trois visiblement, qui de toute façon n'étaient pas militants actifs ou des arrivistes). Chapeau à eux.

Allez, n'étant pas de droite, je reviendrais sur ce blog aux municipales quand vous ferez votre liste dissidente pour garder votre place. Je dirais la vérité quand vous vous ferez appeler liste de la majorité présidentielle... Quitte à faire le jeu du Candidat de droite favori PG.

Pourquoi ne tenez vous pas votre engagement, pourquoi n'appelez vous pas à voter Lamour? Si perdante vous ne tenez pas vos engagement, gagnante cela aurait donné quoi?

Galy au moins là fait et cela à du lui couté encore plus qu'à vous.

Écrit par : XVème | 13/06/2007

Réponse à XVème:

"Alors après avoir traité les jeunes de l'UMP de moutons sans idées, maintenant se sont des bourges... Et bien allez les voire."

Je n'en doute pas l'ami mais si tu lis bien le post de "fromage b.", il te dit juste que juger des personnes sans les connaître c
pas terrible...

"Non seulement ils ne sont pas cons, certains ont faient de grandes études... Et pourtant ils viennent de milieux différents, la plupart y sont arrivés par eux mêmes, en travaillant.
Certains sont au chômage, d'autre chefs de projets, d'autres responsables clientèles, d'autres collaborateurs d'élus, d'autres étudiants en master, certains à Sciences po, certains notaires, certains employés, des ouviers, des docteurs, d'autres cumul deux travails pour s'en sortir."

Pour un gars qui est allé une fois ou deux aux réunions jeunes pop', j'ai l'impression que tu les connais super bien ;-)

"Il faut se réveiller, la population française, ce n'est plus avoir 50 gamins et aller tous les dimaches matins à la messe."

Chapeau pour le gens ayant 50 gamins ca doit être balaise!

Il me semble que le candidat ayant fait le tour des paroisses du 15ème pour les fêtes de charité et allant au festival chrétien s'apelle LAMOUR si je ne m'abuse...

Écrit par : Tito | 13/06/2007

@XV,

Bien lire la profession de foi de JFL, vous aurez une réponse à votre dernière interrogation.

Écrit par : 1984 | 13/06/2007

@XV,
Je cite une partie du mèl reçu ce jour:

René Galy-Dejean et Dominique Baud m’apportent un soutien franc et massif. Désormais nous sommes rassemblés dans le 15ème arrondissement. Les rancunes sont derrière nous, l’union est notre avenir. J’en serai le garant.

Le 17 juin prochain, je compte sur vous pour que la 15ème sud donne une majorité à Nicolas Sarkozy.

Très Cordialement,

Jean-François Lamour

Écrit par : 1984 | 13/06/2007

Oui je les connais car
1) j'y suis allé régulièrement pendant plusieurs semaines
2) j'ai sympatisé avec certains que je vois régulièrement dans un autre cadre que le politique
3) ils dinnent ensemble après leur réunions, cela permet de mieux se connaître.

Attendons de voire pour l'union à 20h01 Dimanche.

Écrit par : XVème | 13/06/2007

@XV,

Au prochain dinner, n'oublie pas ton nez rouge pour que je puisse te reconnaitre!!

Écrit par : le temps fait passer l'amour | 13/06/2007

Au prochain dîner habillez vous en noir et faites passer une enveloppe pour rembourser la campagne...

Écrit par : XVème | 13/06/2007

Quelle prétention.

Les quelques centaines de personnes qui forment les 3.26% (que c'est bon, je le redis 3.26%)ont pour beaucoup votés pour vous car ils ont cru que majorité présidentielle signifiait que vous aviez le soutien de Sarko et de l'UMP.

Plusieurs me l'ont dis. Ils ne sont certainement pas seuls...

Et certains disaient voter pour vous car vous êtes une femme, faible comme argument et programme, c'est visiblement tout ce que certains ont retenu.

Écrit par : XVème | 13/06/2007

@ XVème:

Mais oui tu as raison XVème!!


@ à tous les autres:

Ne le contredisez pas, c'est dangereux pour son coeur!

Écrit par : Tito | 13/06/2007

@XV,

Mais non vous vous trompez nous sommes en plein dans la téléréalité, a l'heure de la nouvelle star ou de la star'ac, seuls l'image, le marketing ou les accessits priment, pas les idées qui font avancer.
Cela à comme conséquence manipulation et désinformation. Mais je ne vous apprends rien vous avez l'air d'être un expert.

Écrit par : le temps fait passer l'amour | 13/06/2007

@ XVème

Je pense XVème que vous commencez à dépasser les bornes et que les "saloperies" que vous déversez depuis des semaines vous soulagent certainement mais n'apporte rien au débat.

Je connais des militants socialistes et jamais ils ne s'amuseraient à ce genre de gaminerie.

Je connais aussi des jeunes pop qui sont des personnes à connaître et à faire connaître et jamais il ne ferai ce genre de commentaire, alors même qu'ils ont fait la campagne de JFL.

Au fait, avec votre discours vous êtes certaiment allez "massacrez" Mr Charzat, puisque votre sensibilité de gauche a du être heurté avec la campagne dans le 20ème.

Que vous n'aimiez pas dominique BAUD, c'est votre droit dans une démocratie, que vous ayez accès à ce blog pour faire vos commentaires, c'est normal dans un pays qui respecte la liberté d'expression mais que vous vous cachiez derrière votre pseudo pour dire des contres vérités, des inepties et des mensonges.....excusez moi du peu cela ne fait plus rire personne, et voyez vous par vos attaques vous portez une bonne partie de la responsabilité de ce qui arrive aujourd'hui.

Dominique Baud a donné son accord pour l'utilisation de son nom dans la profession de foi (cette demande a été faite par des responsables de la campagne de JFL). Elle respecte donc ses engagements.

Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse vous critiquerez toujours, vous insinuerez toujours et pour vous nous ne sommes bon qu'a jeter aux orties, nous l'avons bien compris. Nous n'avons pas fait 1/10 de ce que vous faites ici depuis des semaines et après cela on accuse Dominique BAUD de tous les maux de la terre.

Ayez du courage et faites vous connaitre, au lieu de rester anonyme, c'est tellement lache et facile.

Vous bloquer votre adresse IP ne sert à rien vous en utiliserez une autre, modérer ce blog à cause de vous; pas question car les autres contributeurs n'ont rien à voir avec un personnage comme vous.

Vous me faites pensez aux lettres anonymes qui ont fait les pages noires de notre histoire et vos méthodes sont proches de ce totalitarisme contre lequel ma famille, et tant d'autres en france, s'est battue et a subit l'horreur des camps et contre lequel je me battrai toujours.

Un moment, vous vous dites militant d'un autre parti que celui des jeunes pop, je doute franchement que des militants socialistes approuvent vos méthodes. Quand aux équipes des jeunes pop, je les respecte pour leur travail fourni dans cette campagne, même si nous avons eu quelques mots ensemble une ou de fois la nuit lors de collage. Le respect a été le même lors de l'emission de Paris Cap.

J'ai trouvé moins respectueux les mots de certains après le 1er tour. Mais bon !

J'ai quand même du mal à croire qu'un militant socialiste vienne régulièrement les voir.

Avec ce que vous écrivez sur ce blog, alors il n'a jamais été revendiquez le soutien de sarkozy, qu'est ce que vous devez mettre à Galy-Dejean !

Au fait, juridiquement parlant, majorité présidentielle était tout à fait utilisable, ne vous en déplaise.

Enfin je vais conclure par quelque chose que je ne comprend plus du tout. Vous nous dites être de gauche, la vague bleue va décimer les candidats socialistes et vous semblez faire la campagne d'un candidat de droite contre une socialiste. Vraiment prenez votre carte à l'UMP car vous allez être en conflit d'interet. en plus vous pourrez mieux faire la campagne de la liste UMP aux municipales et puisque vous avez des infos que je n'ai pas vous ne nous aurez pas dans votre équipes puisque nous seront dissidents !

N'oubliez pas, j'attends de vos nouvelles pour qu'enfin nous débations à visage découvert, à moins que débattre en vrai au lieu de derrière un écran vous gène.

Écrit par : Jean-yves PINET | 13/06/2007

Dominique, pour nous qui avons voté pour vous lors du premier tour, pouvez vous donner des consignes de vote?

Écrit par : Eynardus | 13/06/2007

Voyez-vous Pascal, plutôt que d'avoir LAMOUR, le parachutiste haineux, je préfère ne rien avoir !

Écrit par : sidonie | 14/06/2007

Voyez-vous Pascal, plutôt que d'avoir LAMOUR, le parachutiste haineux, je préfère ne rien avoir !

Écrit par : sidonie | 14/06/2007

entre la peste et le choléra = je vote blanc

Écrit par : Hamster | 14/06/2007

Comme Hamster....

Écrit par : Sébastien Mercier | 14/06/2007

Il serait tant qu'on arrête de s'acharner su Dominique Baud.

Cela fait maintenant trop de nombreux mois que ça dure sans aucune retenu ni décence, et cela continue, même sur le blog des Jeunes Pop, manifestement intouchables.

Je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi, ce que Dominique Baud a du subir.

Demander plutot la position de Michel Bulté pour le second tour.

Paname

Écrit par : Paname | 14/06/2007

Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit des messages qui témoignent de la difficulté de la situation de notre circonscription aujourd'hui.

On nous a parlé de nouvelles méthodes pour faire de la politique autrement, on utilise les bonnes vieilles méthodes en nous parachutant un ex-ministre.

On nous a parlé de commission d'investiture transparente, je n'ai jamais été conviée au moindre entretien.

Je lis pacification et volonté d'union et pourtant sur les blogs administrés par les jeunes POP ont paru encore au lendemain du 1er tour et continuent de paraître des post diffamants à mon encontre.

J'ai subi insultes, attaques personnelles, agressions verbales sur mes enfants
Mes enfants ont vu mon visage barbouillé et massacré à coup de cuter...

Ce serait cela la Politique

Et bien non, pour moi, c'est autre chose et j'espère que ceux qui auront les mandats de députés demain contribueront à ce que cela change.

On méprise mes 3,26%sur ce blog et pourtant on me demande, par personne interposée, toujours, de passer outre ces insultes, dont jamais personne ne s'excuse même les personnes identifiées, et de faire plus encore que ce qu'il y a d'écrit dans la profession de foi du candidat UMP au 2ème tour.

Cette profession de foi est claire et sans détour.
J'ai une ligne de conduite, j'ai pris des engagements et je les respecte.

Je prend mes responsabilités.
Que chacun d'entre nous prenne les siennes
Si cela avait été le cas, cette campagne se serait faire dans un esprit démocratique et non dans un esprit de menaces et de lynchage.

Les électeurs ont tranché.
L'esprit démocratique qui est le mien ne peut que les respecter dans leur choix et remercier néanmoins encore ceux qui ont fait, quelque soit leur nombre, le choix d'une personne et non d'un sigle de parti.

Car demain, sur le terrain, ce sont les personnes dont nos concitoyens ont besoin.

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 14/06/2007

Les propos tenus dans la rubrique "commentaire" de ce blog n'engagent en aucun cas la Candidate Dominique BAUD et son a attribuer au signataire du commentaire.

Le Modérateur

Écrit par : Le Modérateur | 17/06/2007

jeankiri,

Je trouve votre message tout simplement abject !

Croyez-vous franchement que tout le venin que vous crachez et la façon dont vous le faites réhausse un temps soit peu votre image ?
vous avez raison de vous cacher derrière un pseudo car j'imagine que vous n'êtes pas capable d'assumer vos paroles ni votre haine.
J'imagine aussi, vu la teneur de votre discours, que vous êtes déjà intervenu sous d'autres pseudo et peut-être même sous votre prénom sur le blog des jeunes pop relayer par les jeunes socialites !
je doute que vos parents, qui se trouvent peut-être avoir l'âge de Dominique Baud, a quelque chose près, puissent se sentir fier d'un "gamin" qui agit de la sorte et qui est loin de leur faire honneur !

La Droite pour laquelle j'ai voté n'est certainement pas celle qui se permet autant de vulgarité, de calomnies et de haine car visiblement, vous en avez à revendre pour venir déverser vos propos stériles qui amènent à penser tout sur vous mais rien contre Dominique.

Ce que vous faites est surtout de vous discréditer et de montrer que quelques soient les défauts de quelqu'un, vous en portez au moins autant sinon plus.
Je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de juger les gens, regardez d'abord ce que vous faites, réfléchissez à ce que vous dites, car si vous aviez une pointe de valeur, vous ne parleriez pas comme ça, vous auriez compris (mais il est vrai que cela demande de la maturité) que quoi que l'on constate chez les autres, on ne doit pas les juger dans la mesure où on ne peut pas connaître les raisons profondes de telle ou telle attitude (dont la vôtre ! vous avez visiblement un problème vis-à-vis de Dominique, et sans doute autre que ce que vous mettez en avant, réfléchissez ou consultez) et qu'en plus, il faudrait être parfait soi-même pour pouvoir se permettre de juger les autres.. sauf que si l'on était parfait, on ne jugerait pas.

Vous tenez un discours de cette gauche libérée que je désapprouve, qui au nom de la liberté et de tous les droits, a permis que les jeunes, disons les deux dernières générations n'ait plus le respect de rien ni de personne que de leur nombril. Comme vous.

On a oublié de vous balancer quelques gifles dans votre enfance pour vous aider à grandir droit et sain.

Je ne crois pas que la vocation de ce blog est de permettre à des gens mal dans leur peau et assoiffé de haine de venir cracher leur trop-plein de mal-être où on ne pourra pas le leur reprocher ou les punir !

Aussi, si c'était moi, je retirerai votre message car il n'apporte absolument rien si ce n'est vous desservir et qu'il n'est absolument pas nécessaire qu'en vertu d'une soi-disant liberté d'expression (détournée), on laisse Dominique se faire insulter ainsi gratuitement.


Si la politique, c'est faire ressortir la haine entre membres d'un parti ou du parti concurrent au lieu de travailler au service de ses concitoyens, je ne vois pas à quoi ça sert.

Autant finir dans l'associatif où là, s'exprime vraiment ce qu'il y a de bon en soi.
Prenez-en de la graine, jeankiri bien mal.

Écrit par : sh | 17/06/2007

Jeankiri,

quelles que soient les raisons qui vous poussent à extérioriser une telle haine, elles ne peuvent qu'inspirer un profond mépris. Méfiez-vous tout de même de ne pas aller
trop loin !

Écrit par : sidonie | 17/06/2007

Mesdames, Messieurs, ne feigner pas de ne pas comprendre c'est cela la politique du XXI ème siècle!!
La reconciliation annoncée n'est visiblement pas pour demain, une ligne de conduite claire parait être le meilleur argument pour répondre à ces énergumènes.

Écrit par : sylvain | 17/06/2007

18 juin 1940 / 18 juin 2007 – 67 ans
Journée mémorable – Appel du Général de Gaulle

Leçon d’histoire :
Plus d’un demi-siècle s’est écoulé depuis ce fameux appel de notre regretté Général.
Beaucoup de français sont morts, sans réussir à le rejoindre.
Ceux qui ont pu y parvenir sont devenus :
- des héros,
ou
- des dissidents (qualificatif apprécié de l’occupant et du collaborateur).

Quelle tristesse !!!


67 ans plus tard, même scénario :
Cette fois, on tire sur le dissident via Internet !
J’accuse les internautes (pseudo journalistes) d’avoir jeté l’opprobre sur cette élection, en adressant, par exemple, aux élus des messages diffamatoires, insultants et humiliants.
Je trouve ce déferlement de haine lamentable et inacceptable !

Je les invite à se remettre en question, en faisant leur mea-culpa et en présentant leurs excuses.

Ces personnes intègres, élues dans leur circonscription, proches de la population et surtout militant dans cette famille politique depuis de nombreuses années, pensaient, en toute légitimité, obtenir l’investiture de leur parti pour ces dernières législatives. Ce ne fut point le cas, dommage !

Quoiqu’il en soit, notre président dispose d’une confortable majorité. Notre voeu est exaucé.

Que les nouveaux élus se mettent donc au travail, en étant présents au palais Bourbon et sur le terrain (pas de présence virtuelle) et surtout qu’ils ne cherchent pas à s’approprier les résultats des actions entreprises par les soi-disant dissidents, et ce, à peine installés dans leur fauteuil.

AG

Écrit par : AG | 18/06/2007

Les propos tenus dans la rubrique "commentaire" de ce blog n'engagent en aucun cas la Candidate Dominique BAUD et sont à attribuer au signataire du commentaire.

Le Modérateur

Écrit par : Le Modérateur | 19/06/2007

Il serait intéressant et utile d'avoir les étiquettes et les voix définitives en regard des pourcentages pour cerner les électorats des Municipales de 2008 et les forces politiques en présence.
Rapellons que Dominique a obtenu 3,3% des inscrits et qu'au municipales les % se calculeront en fonction des votants.

L'objectif de 10% des votants est réaliste d'autant que l'appel à candidatures pour composer la liste suscite un intérêt certain dans la population de l'arrondissement qui se traduira par un effet dans les urnes dans 3 mois !

Écrit par : Firmin | 26/12/2007

Pour info une candidature vient de se déclarer:

http://cecilerenson15eme.hautetfort.com/

Écrit par : 1984 | 31/12/2007

Info ou intox...

Une vieille Affiche...
Mais une nouvelle date....

RGD aurait-il changé d'avis ... et d'autres avec...

Serait-elle devenue "CAPABLE" à la veille de 2008.

Une erreur d'administration du blog?
Uné déclaration déguisée... de façade...

Dominique BAUD

Écrit par : dominique baud | 02/01/2008

Je ne sais si c'est de l'info ou de l'intox, mais j'ai pris la peine de faire un commentaire directement sur le blog de Cécile, et................toujours rien.
Projets, débats, propositions, on repassera.

Écrit par : nico | 03/01/2008

Commentaire retiré ce jour, une erreur sûrement?

Écrit par : 1984 | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.