Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2007

Remerciements

Je remercie tous ceux qui ont soutenu ma candidature
aux élections législatives des 10 et 17 juin 2007,
de façon active sur le terrain
et en m’apportant leur suffrage dimanche.

 

Mes convictions restent intactes, et je continuerai

à défendre les intérêts de mes concitoyens

avec vigilance et bon sens

comme je l’ai toujours fait depuis mon élection en 2001.

 

 

C’est en respectant la démocratie

que nous empêcherons la gauche, demain,

de gagner dans notre arrondissement.

 

Elue de Paris et du 15ème arrondissement,

vous pourrez toujours comptez sur moi

et me contacter par le moyen à votre convenance.

 

A la Mairie du 15ème :

le samedi de 9h à 12h, ou sur rendez-vous

 

A ma Permanence :

185 rue Saint-Charles - 75015 PARIS

Tel. 01.45.57.68.51

 

cab6d0d2b7a5c580d30b130550ab3eb0.jpg

Site internet : http://dominiquebaud.fr/

Courriel : dominiquebaud@gmail.com

 

 

 

Commentaires

Bravo pour votre courage. J'ai fait votre connaissance grâce à votre campagne electorale.
Ne regrettez rien.
Vous êtes toujours une élue pour les habitants du XVème.
J'espère vous voir longtemps par votre mandat à la dispostion du XVème.

Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 14/06/2007

Je cite Fontenelle;

"On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
Ton travail au quotidien rencontre l'estime d'un grand nombre.
Tu as toute mon estime et mon amitié.

Écrit par : sylvain | 17/06/2007

Pour vos qualités morales et intellectuelles et notamment votre altruisme et votre courage, on ne peut que vous estimer et vous aimer.

Écrit par : ray. | 18/06/2007

Sympa l'apéritif du vendredi qui perdure.

Écrit par : le berger corse | 23/06/2007

oui sympa et il y a de plus en plus de nouvelles têtes....

Écrit par : Greg | 23/06/2007

Lorsque j'entends les réactions des électeursde la 13ème circonscription à quelques jours du 2me tour des élections législatives, il me revient en mémoire la défaite du Général de Gaulle après le referendum de 1969. Le lundi matin, bon nombre de Français se sont réveillés avec "la gueule de bois" ... si on avait su, disaient-ils, nous voulions seulement lui donner une leçon ! ...Certes, mais il était trop tard !
Toutes proportions gardées, bien entendu, les électeurs de la 13ème me font penser à ces Français.
Ils disent qu'ils auraient souhaité que Madame Dominique Baud gagne ... "c'est une femme de terrain, dynamique, courageuse, qui reçoit tout le monde et qui nous écoute, qui a fait une campagne exemplaire (sur ce dernier point je suis complètement d'accord, sur les autres aussi bien sûr), nous
ne comprenons pas" . Mais il n'y a rien à comprendre ...
Ils voulaient Dominique Baud, ils ont élu Jean-François Lamour ! Où est la logique dans tout cela ? Mais il n'y en a pas
Souhaitons simplement qu'ils ne soient pas trop déçus, ce dont je doute !

Écrit par : Corentin | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.