Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Alain JUPPE doit rester au gouvernement…

712627d259d605b59483b41a57574b82.jpgAlain JUPPE est un homme hors du commun. C’est en 1984, que rejoignant la section R.P.R du 15ème arrondissement, 13ème circonscription (déjà…) j’ai constaté le manque de jeunes et de dynamisme local.

C’est ainsi que pendant 3 ans, tout en m’investissant dans les campagnes locales de l’arrondissement, j’ai beaucoup milité avec les équipes d’Alain JUPPE dans le 18ème arrondissement.

C’est un responsable politique chaleureux, affable, aimant les gens différemment mais aussi à l’image de Jacques CHIRAC, gagnant à être connu, pour ceux qui veulent s’en donner la peine.

Alain JUPPE a payé cher sa fidélité, et a subi caricature sur caricature, bien loin de la réalité.

Vous imaginez combien, après ce que je viens de vivre dans notre arrondissement je suis bien placée pour comprendre ses souffrances.

 La France a besoin de lui, de sa compétence, de son intelligence et de ses qualités humaines souvent méconnues.

Monsieur le Président de la République , rien ne vous arrête.

Faites donc fi de vos déclarations et refusez sa démission.

 

Dominique BAUD

Commentaires

Jeune militant, c'est à sa permanence rue Caulaincourt du XVIIIème que j'ai mis pour la première fois les pieds dans une permanence politique.
Il était toujours là pour voir ce que les jeunes que nous étions en train de préparer comme réunion, ou tracts.
Ensuite, habitant le XVème, j'ai regagné cet arrondissement.

Pour avoir vu la campagne dans le XVIII pour ces législatives, des sympatisant de gauche me disaient que si Juppé avait été là, ils auraient voté pour lui.

C'est vraiment un homme d'Etat. même son adversaire politique de ce dimanche le reconnait et appel de ses voeux à ce qu'Alain Juppé reste au gouvernement.

Thierry

Écrit par : Thierry | 18/06/2007

C'est beau votre politique, vous refusiez de modérer les commentaires au noms de la démocratie pendant les élections... Maintenant qu'elle sont passées (3.26%) vous utilisez la modération...

Écrit par : XVème | 18/06/2007

J'ai découvert Alain Juppé à la lecture de son livre "La tentation de Venise". J'ai découvert un homme sensible et pudique possédant une intelligence hors du commun. Je n'ai jamais compris les attaques qui ont été dirigées contre lui. Beaucoup d'hommes politiques devraient lui ressembler ! Je l'ai toujours soutenu dans les succès comme dans les difficultés et Dieu sait que rien ne lui a été épargné ! Pourquoi faudrai-il qu'à cause d'unedécision gouvernementale pour le moins discutable,sinon maladroite, nous soyions contraints de nous passer de son talent et de ses compétences ?

Écrit par : ray. | 18/06/2007

A XVème

Mise au point,

Seuls votre mépris, votre haine, votre grossièreté et vos propos diffamants envers moi mais aussi et surtout envers mes électeurs (3,26%) m'obligent aujourd'hui à modérer mon blog.
Vous partagez cette responsabilité avec un autre anonyme, à moins que ce soit vous, celui ou celle qui se surnomme Jeanquirit.

Prenez vos responsabilités, je prends les miennes.

La démocratie, la liberté d'expression, OUI, le mépris, la haine et les insultes NON.


Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 18/06/2007

Madame BAUD,
Soyez assuré du soutien de vos 1500 ou 1600 électeurs (trices) dont je fais partie.
J'admire votre patience pour avoir tolérer les absurdités de celui qui signe anonymement : XVème.
A mon avis, il est très complexé par un problème personnel, laideur, sexualité ou maladie pour distiller autant de haine.
Haine en complète opposition avec son soutien, maintenant manifeste, avec [l' Amour]
Madame, pour l’avenir de notre arrondissement, merci de continuer vos actions, vous n’êtes pas seule.

Écrit par : Bernadette | 19/06/2007

Le XVème est un trou du cul qui emmerde tout le monde et qui n'a que le net pour expression car dehors il n'est écouté de personne, et il devrait arrêter de se vanter à l'extérieur de ces commentaires immondes

Écrit par : pascal | 19/06/2007

Pascal,

Je ne me vante pas à l'extérieur de ces commentaires, en tous les cas, si certains disent la même chose que moi à l'extérieur, je suis très heureux de voire que la population et les militants pensent comme moi...

Écrit par : XVème | 19/06/2007

Tu m'étonnes ke tu ne te vantes pas à l'extérieur, ca nécessiterait du courage ce que tu n'as manifestement pas!
Quand à l'honneur... mais tu me diras l'honneur tu ne connais pas c dépassé!

Mort de Rire!!

Écrit par : Tito | 19/06/2007

Connaissez-vous le site du Journal du Chaos ?
http://lejournalduchaos.hautetfort.com
A consulter !

Écrit par : Paul | 20/06/2007

Puisque l'on parle de présence,

- Juste une question: ou sont passés les candidats battus au premier tour des législatives?

Je pense surtout au parachuté du MODEM?

Sa permanence est vide...

Alors que Dominique BAUD est toujours là ELLE!!!!

Écrit par : Alex | 21/06/2007

T'inquiète pas Tito, c'est moi depuis le 10 juin au soir qui suis mort de rire.

Quand à l'honneur, moi j'ai toujours préféré les gens qui ne trahissent pas pas arrivisme qu'ils soient de droite ou de gauche...

Le courage? Ce n'est pas à mes yeux faire sa crise d'autorité contre sa famille, en particulier la famille politique...

Écrit par : XVème | 21/06/2007

Au lendemain du 17 juin, France 3 IDF a reçu M. LE GARRET sur le plateau du 12/13. Ce dernier mettait l'échec de vague bleue lors à cette législative sur le compte de M. BORLOO et de la TVA sociale. Et M. LE GARRET a même ajouter, toujours sur le Ministre, qu'il aurait "fait mieux de se casser une jambe".

Comment appelez-vous ça ?

Écrit par : Leny | 21/06/2007

@ XVème:

Je suis content que t'es le sourire: cela nous fait au moins un point commun!

Pour ce qui est de trahir, je ne vois pas qui j'ai trahi, je ne suis pas un "encarté". Une famille politique? je pense être plutot de droite, c'est vrai mais sans attache ou du moins sans attachement particulier.

Pour toi donc le concept d'honneur doit être rapproché de celui de fidelité. C'est intéressant, ca peut être possible mais c'est discutable. En effet, cela me rappelle une devise qui disait en ces termes: "Ton Honneur, c'est ta fidelité".
Je te laisse deviner à qui elle appartenait! ;-)

Écrit par : Tito | 21/06/2007

Au modérateur de ce site,
Pourriez-vous interdire l'accès de votre blog a XVème.
Il semble très perturbé. Ses textes sont incohérents et son orthographe de primaire, laissent penser qu'il s'agit d'un enfant.
Il n'est pas raisonnable de le laisser continuer à intervenir sur ce site démocratique, trop ouvert à mon goût.
Avec ma très haute considération pour la pureté de votre engagement.

Écrit par : Bernadette | 21/06/2007

Bonjour,

La politique de ce blog n'est pas de censurer les commentaires sauf si les messages ont un caractère injurieux, raciste ...

Nous souhaitons maintenir cette libre expression, contrairement à d'autres blogs.

Le Modérateur

Écrit par : Le Modérateur | 21/06/2007

Au lendemain du deuxième tour des législatives, il avait disparu de son super ministère écolo aussi vite et aussi discrètement qu’un pet sur une toile cirée. Nos enquêteurs ont retrouvé sa trace, c’est sur le blog www.thedino.org et le billet, daté du 27 Juin, s’intitule « ON A RETROUVÉ ALAIN JUPPÉ ! ».
Bisous

Écrit par : Ursuline truchette | 26/06/2007

Les propos tenus dans la rubrique "commentaire" de ce blog n'engagent en aucun cas la Candidate Dominique BAUD et sont à attribuer au signataire du commentaire.

Le Modérateur

Écrit par : Le Modérateur | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.