Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

3 Femmes, 3 Projets

2052670728.jpg

Commentaires

Super cette idée concernant les femmes mais vous auriez pu ajouter la représentante du modem à moins qu'elle ne soit indisposée ou sans projet très clair à exposer.

Rouge,Violet,Vert + orange l'étiquette aurait été encore plus belle.

Écrit par : Marie-Anne | 02/03/2008

Cette dernière n'a pas répondu à l'invitation

Écrit par : MM PARIS | 02/03/2008

A Marie-Anne,

Sans rechercher uniquement l'harmonie des couleurs, il est bien entendu que j'ai convié Mme de FRESQUET, la 4ème femme tête de liste dans notre arrondissement à participer à ces échanges.

Elle ne l'a pas souhaité mais je n'en connais pas les raisons

Bien cordialement

Dominique BAUD

Écrit par : dominiquebaud | 02/03/2008

Ah si tous les verts avaient le physique de Barbara...

Elle aurait pu aussi faire preuve d'intelligence en évitant d'être sur la liste des fachos de gauche....

Mais bon...nobody is perfect!!!!

Dommage elle a tout pour elle....

Écrit par : Angel XV | 02/03/2008

RENOUVELLEMENT & PROXIMITE POUR LE XVème

Avec ces trois charmants mousquetaires de front, l'espoir changent de camp.
Vous connaissez la devise de Dartagnan !

Maintenant analysons et comparons les projets de chacune pour le XVème et dégageons le plus grand dénominateur commun en vu du 2ème tour.
Elargissons la reflexion en intégrant les projets des listes Dabovile et du MODEM.

Belle fin de week-end mesdames.

Écrit par : firmin | 02/03/2008

Angel XV,
SVP soyez un peu respectueux. Barbara est une femme intelligente et est sur une liste respectable.
Quant à moi je trouve que les trois sont très belle

Écrit par : Pierre-Alexandre | 02/03/2008

Voilà enfin un vrai débat d'avant 1er tour.
Parce que les cafés politique fait par les uns et les autres ne servent à rien. Le public est toujours composé délus, de candidats, et du sympathisants.
Par contre un vrai débat avec des questions posés directement aux candidats présents au même moment à une réunion, on ne pourra pas dire que les candidates n'assument pas leur rôle.
Domage que l'UMP n'envoie personne. Pourtant, il y a bien une N° 2 qui est une femme normalement.....

Écrit par : Pascal | 03/03/2008

Bravo Dominique pour cette belle et intelligente initiative ! Quelque soient nos convictions politiques, un débat de ce niveau dans le plus grand arrondissement de Paris était nécessaire et apporteront aux uns et aux autres des réponses à leurs questions sans réponse hélas... depuis 2001.
Face à une horde amère, mysogine, nous que sortirez que grandie. Continuez, le XVème arrondissement a besoin de gens comme vous.
Et puis si vos détracteurs pensent que cela n'aura servi à rien, une brochette de jolies femmes souriantes, c'est quand même plus agréable à regarder que...hein...bon...bof de campagne ??

Écrit par : Sylviane | 03/03/2008

Je persiste et signe en disant que la belle Barbara est sur une liste de fachos!

Et en lisant le post de Firmin que nous savons être sur la liste de DB, j'ai comme un frisson dans le dos...

Sommes nous comme je le pense entrain d'aller, si cela est techniquement possible (5%) vers une fusion Rose, Violet (DB), Vert, Orange et "Daboville"

Mon Dieu Dominique, vous n'allez pas vous abaisser à cela?

Écrit par : Angel XV | 03/03/2008

Du calme Angel XV !! Se désengager de l'UMP parce que l'on a été purement et simplement viré par le parti, ne veut en aucun cas dire que l'on renie son camp politique : LA DROITE. Non, Dominique Baud (ni aucun de ses colistiers d'ailleurs), n'envisage de fusionner avec la gauche "rose" ou "verte" et certainement pas avec la ni droite ni gauche "orange " (qui d'ailleurs était encore récemment toute bleue et depuis fort longtemps) puisqu'il n'est pas question de laisser le XVème dans l'escarcelle de LA GAUCHE qui selon moi est notre véritable adversaire !!
Pour ce qui est de M. GALY-DEJEAN (alias DABOVILLE), j'espère qu'en toute lucidité, il prendra ses responsabilités en tant que maire sortant...en s'offrant une plus jolie sortie que celle qui se présente pour l'instant...

Écrit par : Sylviane | 03/03/2008

"RENOUVELLEMENT & PROXIMIT2 POUR LE XVème"

Angel XV, je ne suis sur aucune liste mais en revanche j'étais sur Europe 1 ce matin pour défendre les femmes, comme Dominique, Anne, Barbara et quelques autres ...etc qui se dressent pour renouveller la politique. Les partis de Droite et de Gauche sont sclérosés par les notables en place, dans les deux camps, depuis des lustres qui remontent à l'après De Gaulle que les élus légataires du gaullisme à droite ont renié.
L'enjeu des Municipales à Paris est national et sociétal car un coup de tonnerre politique comme l'effondrement de la liste UMP dans la capitale serait Schumpéterien. Ce serait un coup de torchon salutaire et un exemple pour le pays.
La droite refuse la parité aux législatives et se contentent de figuration de candidates en position non éligibles dans des circonscriptions imprenables sauf celles-ci qui sont en Cour.

La parité devient une urgence démocratique qui se fera au dépens des hommes, conscients du péril politique féminin, qui ne veulent rien lâcher et éliminer politiquement des femmes comme Dominique.
Un coup de trafalgar est souhaitable pour les Municipales de 2008 pour donner une leçon aux cumulards de mandats masculins !

Le non cumul des mandats et le mandat unique non successif (après un élu doit passer à une autre mandat Conseil général, Régional, Européen, Député, sénateur) reste le second enjeu démocratique du renouvellement de la société politique française pour réoxygèner les instances politiques et faire de la place à toutes les compétences sans en éliminer aucune.

Cela passe par la défaite de la liste UMP dans le XVème à titre d'exemple pour Paris mais aussi pour la France car ce fait aura un retentissement national.
Si Dominique est réintégrée dans la liste de droite comme une pièce rapportée elle n'a aucune chance d'être députée en 2012 ! Tous les élu(e)s hommes et femmes devant elles seront prioritaires pour la candidature et le problème restera entier. Faites confiance à l'UMP pour la marginaliser. Elle n'est même pas sûr de rester en position éligible comme conseiller de Paris alors que nous avons besoin de son dynamisme et de ses compétences au Conseil de Paris.

En revanche, sur une liste d'Union pour le Renouvellement et la Proximité dans le XVème, elle enverra à l'ANPE tous ses rivaux masculins et féminins et pemrettra même l'élection d'un second conseiller de Paris venant de sa liste, chose inenvisageable aujourd'hui et demain en restant dans le train de l'UMP.

En optant pour une liste locale d'union des femmes "Renouvellement & Proximité pour le XVème" au 2ème tour avec les 4 têtes de listes (Idalgo -PS; Baud -Dissident; Pompilli- Vert- De fresquet- Modem), le XVème renouvelle toutes ses instances et redistribue les cartes démocratiques tout en donnant l'exemple au plan national sur la parité et le non cumul des mandats.

Après Dominique, Anne, Babara, Elisabeth s'affronteront à la régulière aux prochaines législatives de 2012 avec le étiquettes politiques de droite, de gauche, du centre et écologie. Ce sera à l'UMP de savoir s'ils veulent conserver le siège de député de M. Lamour en 2012 en prenant Dominique comme candidate.

Le XVème est à un tournant de son histoire politique. On ne peur que s'en réjoui pour la démocratie locale et nationale

Écrit par : firmin | 03/03/2008

Puisque vous semblez tous vous intéresser aux femmes et au sort qui leur est fait je vous donne une information qui va leur aller droit au coeur.

Dans le n° 43 du Magazine de l'Union auquel je suis abonnée en qualité d'adhérente de l'UMP, on nous donne le nom des candidats, têtes de listes, investis ou soutenus par l'UMP pour les élections municipales.

Sur 277 candidats 39 sont des femmes !!!!

Seulement 7 % et des poussières.... le machisme à l'UMP a encore de beaux jours devant lui, il suffit de voir ce qui se passe dans le XVème : les duettistes main dans la main, respectivement N°1 et N° 3, ont sans doute oublié, que, il est vrai, contraints et forcés, ils avaient mis en deuxième position une femme !

Où est-elle, que fait-elle, que dit-elle ? Nous ne savons rien... Comment peut-elle accepter une attitude aussi méprisante ?

Écrit par : Dolorès | 03/03/2008

Alors Panaf ferait parti de cette minorité ?

Mais au fait où est-elle ?

http://muniparis.blog.lemonde.fr/2008/03/01/15eme-cachez-cette-panaf-que-lump-ne-saurait-voir/

Écrit par : Tom Tom | 03/03/2008

@ Angel XV

je me pose les mêmes questions que toi et Firmin ne dit rien pour me rassurer ou plutôt si, il confirme ta pensée

Une Alliance avec le PS et Vert

Allez vous tomber aussi bas Dominique?

Écrit par : Charles | 03/03/2008

Aux dernières nouvelles, Elisabeth De Fresquet (MODEM) pourrait venir à la réunion sur instruction de .......François Bayrou, lui même !

On aurait ainsi un caré d'as de femmes politiques ce qui est mieux qu'un brelan pour gagner.

Et une, et deux, et trois....et quatre... femmes géniales pour le XVème !
Bravo mesdames.

Écrit par : firmin | 03/03/2008

4 femmes de GAUCHE ?

Non pas Dominique...enfin pas encore?

Écrit par : Angel XV | 03/03/2008

Dominique à gauche ? Vous pouvez toujours rêver !!!!

Écrit par : Tom Tom | 03/03/2008

Je ne vois pas l'intérêt de ce débat. Pourquoi ne pas faire un débat avec l'ensemble des candidats, en quoi exclure les hommes ?

Dans le XVème, nous avons 8 têtes de liste qui ne se résument pas à leur sexe mais à leur position.

Je félicite Elisabeth de Fresquet d'avoir refusé de se joindre à ce débat et regrette qu'Anne Hidalgo se prête à cette initiative discriminatoire.

Écrit par : democrate | 03/03/2008

BOF

Écrit par : Tom Tom | 03/03/2008

Dites moi démocrate, vous pensez vraiment que les futurs princes du XVème et le représentant rameur du prince con..sort gentiment... aurait accepté de discuter avec 3 ou 4 femmes qu'ils tiennent pour des écervelées qui veulent la perte du XVème ??
Vous savez très bien que la politique (à droite surtout) est une affaire d'hommes (d'où l'impasse totale sur la n° 2 UMP du XVème) donc un débat avec des "pintades" (j'ai entendu le terme sur le marché dimanche dernier)...Peuchère...

Écrit par : Sylviane | 04/03/2008

Je suis effaré par le vocabulaire animalier dont certains et certaines semblent gratifier notre brelan d'As féminin qui va faire un tabac ce soir avec la presse et les médias invités.

Quelle belle affiche. Elles sont belles nos têtes de liste ! Dynamiques, l'oeil pétillant et très avenantes.
Je ne comprends pourquoi elle donne des aigreurs à une minorité. Ou plutôt si, certains les préfèrent encore cantonnées à la cuisine.
Ces qualificatifs traduisent le niveau de mépris et de considération entre adhérents d'une même formation. Ca promet !
Après les rats, voici les pintades. Dans cette basse-cour on attend désormais l'irruption sur le devant de la scène des ânes, des cochons ou des dindons....de la farce ?

Le spectacle est pour le 16 mars au soir !

Écrit par : firmin | 04/03/2008

Nous attendons toujours la réponse de Dominique Baud concernant sa fusion ou non avec le PS au second tour si elle y arrive....

Écrit par : Angel XV | 04/03/2008

Bien d'accord avec toi Angel XV, pas de réponses = fusion souhaitée avec le PS et autres listes de Gauche...

Sinon nous aurions déjà eu un démenti

Écrit par : Alex | 04/03/2008

Quel intérêt de répondre pour moi à 1 interlocteur qui sous 2 pseudonymes, fait les questions et les réponses.

"La baba del sapo no alcance la blanca paloma"

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 04/03/2008

Certes mais je ne suis pas le seul à utiliser plusieurs pseudo:
je pense à Firmin, Grand-Maman, Tito, Sylvianne, Tom Tom et d'autres qui sont tous des membres de votre équipe....

Vous pourriez répondre à Charles qui se pose les mêmes questions que moi?

et puis deux pseudos cela fait un peu plus de trafic....car à part Firmin, Grand-Maman, Tito, Sylvianne, Tom Tom il n'y a pas beaucoup de posts.....

Bonne Chance quand même pour Dimanche, même si....!

Écrit par : Alex | 04/03/2008

Vous trouverez le communiqué de presse d'Elisabeth de Fresquet, candidate MODEM en réponse à la demande de débat de Dominique Baud Candidate UMP dissidente dans le XVème arrondissement auquel je ne peux qu'adhérer :

" A l'initiative de la dissidente UMP Dominique Baud, les têtes de listes féminines du XVème arrondissement ont été conviées à un débat, dans le cadre des prochaines élections municipales. J'ai catégoriquement refusé de participer à cette confrontation et je souhaite m'en expliquer.


Tout à fait favorable à l'idée d'un débat constructif entre l'ensemble des candidats, et porteuse, avec le MoDem et Marielle de Sarnez, d'un projet fondé sur l'ouverture et le rassemblement, je ne peux concevoir une telle manoeuvre à la fois empreinte d'ostracisme et exempte du moindre intérêt pour les habitants du XVème arrondissement.


Car enfin, hommes et femmes, tous les futurs élus, auront à apporter ensemble les réponses aux problèmes que rencontrent les habitants notre arrondissement, y compris aux questions concernant la condition de la femme et l'égalité des sexes. Alors que nous avons enfin obtenu l'instauration d'une véritable parité dans les candidatures et que le MoDem présente une majorité de têtes de listes féminines, une telle manoeuvre ne tend qu'à encourager la division et un communautarisme délétère.


Pour finir, je n'ose imaginer le tollé, si ce n'est le scandale, qu'aurait engendré la volonté de têtes de listes masculines de se livrer à une mascarade similaire, prévoyant l'exclusion des candidates. Notre volonté au MoDem est, à l'opposé de cet esprit clanique, de proposer un projet ouvert à toutes et tous, dans le cadre d'une démocratie apaisée dont le seul objectif est l'intérêt général des parisiennes et des parisiens."

Écrit par : democrate | 05/03/2008

Alex, je n'ai qu'un pseudo sur le blog de Dominique Baud;

En ce qui concerne la mise au point du Modem au sujet de la réunion de ce soir, je tiens à le remercier pour la publicité, si modeste soit-elle que va générer le communiqué de presse d'Elisabeth De fresquet si cette information parvient à franchir le rideau très sélectif de la dictature médiatique des puissances d'argent qu'à regretté RGD hier soir...Est-il encore temps !

L'absence du MODEM à la réunion de notre brelan d'As féminin de ce soir au café le Brouilly de 20h à 22 h, confirme que le MODEM se contente de l'affichage théorique de la parité sur les listes sans aucun esprit critique sur les listes en lice etsuit une stratégie nationale pour ces municipales locales à Paris.
Dénoncé par Dominique et aussi hier soir par RGD et GdA mais aussi par Anne Idalgo, le rôle assignée à la candidate en n°2 de la liste UMP et le fait que cette liste comprenne 8 candidats extérieurs à l'arrondissement dans les 9 premières candidats et candidats relèguant les élus sortants en milieu de liste laisse sans commentaire critique le MODEM.

Les électeurs du XVème apprécieront et il faut que cela se sache tant du point de vue de la composition de la liste de l'UMP que de la position du MODEM en matière de parachutage et de gestion municipale.

En fait, le MODEM joue un double jeu clientéliste et absoluement "centriste" à Paris sous la houlette de sa direction nationale. Le XV est pour la direction du MODEM un arrondissement de compensation et de marchandage, de cuisine électorale entre la gauche et le MODEM.

Contre un désistement ou une alliance avec le MODEM dans un arrondissement comme le XII ou ou le XIVème, le MODEM national penchera à gauche dans le XVème et inversement dans d'autres arrondissements en vertu d'une stratégie nationale que les candidats d'arrondissements MODEM locaux doivent accepter.

Vous en penserez ce que vous voulez mais ce n'est pas tout à fait ce qu'attendent les électeurs...de l'arrondissement notamment du MODEM dont l'opinion politique est plus proche de la droite que de la gauche dans la capitale même si les sondages affiche du 50%-50%. Je suis convaincu que le MODEM va le payer en passant sous la barre des 5% dans le XVème et plus tard au régionales de 2009 !

Réclamer une réunion commune de tous les candidats impossible à réaliser matériellement résume la position nationale de la direction du MODEM.
J'aurai préféré que Mme de Fresquet vienne dans la salle du Café le Brouiilly lire son communiqué de presse et puis tire sa révérence. Nous aurions pu la découvrir en réunion publique.

En tout cas cela fait écrire et parler et c'est bon pour Dominique à qui je souhaite bon vent !

Écrit par : firmin | 05/03/2008

merci democrate pour l'information. une bonne mise au point qui montre bien l'absurde d'une telle réunion.

Firmin, c'est sympa vos commentaires mais long et parfois difficille à comprendre......il faut surement que je retourne à l'école

Écrit par : bruno | 05/03/2008

Dès lors où les choses ne se déroulent pas selon les désirs des vassaux de la rue de la Boétie, c'est absurde, inutile et anti démocrate...mais alors pourquoi perdre votre temps à en parler autant ?
Concernant le MODEM tous sexes et visages confondus, ils ne sont pas plus gauche ou droite que moi que je suis polyglotte, ils seront forcément là où penche le bon vent, sinon ils n'existent déjà plus. C'est facile d'être au centre, c'est l'endroit où on ne se fait jamais mal, ce sont les angles qui blessent.
Donc c'est vrai que E de Fresquet n' pas à se déranger à la réunion de ce soir puisqu'elle attend le 09 au soir pour faire sa pirouette.
Tandis que D. Baud qui n'est pas une girouette, met tout en jeu dans cette échéance électorale, parce qu'il est clair que si elle échoue, personne ne lui tendra la main.
Bien à vous Démocrate et Cie. A ce soir n'est-ce-pas ??

Écrit par : Sylviane | 05/03/2008

A Alex, Angel XV et les autres:

Durant les législatives j'ai fait partie de l'équipe de campagne de Dominique (le 1er cercle) et pour des raisons personnelles, j'ai choisi de ne pas poursuivre l'aventure...et de ne plus intervenir sur son blog.

Mais à la lecture des différents posts ici ou là je commence sérieusement à me poser des questions sur la probable alliance avec la gauche de Dominique?

Ce qui n'a pas été démenti jusqu'a aujourd'hui!

Lors des Législatives elle avait pourtant des propos assez durs contre Anne Hidalgo et je m'étonne qu'elle puisse maintenant envisager un rapprochement

Les ennemies d'hier seraient elles les amies d'aujourd'hui?

Je n'ose y croire...

Chère Dominique merci de lever cette ambiguité car les electeurs que nous sommes ont besoin de savoir...


et merci aussi à Alex de ne pas intervenir lors de mes messages personnels sur d'autres blog

Écrit par : Olivier | 05/03/2008

Bonjour Olivier,

Cela m'étonne de toi, surtout après ta visite de courtoisie sur le marché Convention de ce dimanche où tu m'as dit apprécier cette initiative.

Il n'y a jamais eu d'ambiguité en ce qui me concerne. C'est plutôt à d'autres qu'il serait utile de demander qui sont leur vrais adversaires.

Vous êtes libres de croire ce que vous voulez, mais je ne laisserai pas ce blog dire n'importe quoi me concernant. Alors à vous de choisir.

Tu peux relire notre BOF de Campagne N° 1, CQFD, post précédent . Mais si j'ai fait ce document c'est justement car si moi, j'identifies bien mes adversaires, cela ne semble pas être le cas de tout le monde.

Bonne journée

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 05/03/2008

Au fait, s'il y a eu un débat Mitterrand / Giscard ; Puis Mitterrand / Chirac; Chirac / Jospin; Sarkozy/ Royal, c'est peut être qu'ils voulaient faire alliance en fait????

Non, franchement, tout le monde réclame un débat, et quand il a lieu, tout le monde le critique voire raconte n'importe quoi.

Je viendrai ce soir écouter ce débat, ce qui ne me fera pas changer mon choix de vote qui est déjà fait.

En plus, je ne vote pas dans le XVème.

Joel

Écrit par : Joël | 05/03/2008

Je m'excuse si je suis un peu long mais je fais l'effort de faire des paragraphes ainsi vous choisissez le paragraphe qui vous interpelle en diagonale et pouvez ensuite laisser tomber.

Ma démarche est de faire passer des idées même médiocrement et de réactiver l'esprit critique de nos concitoyens nourris à la dictature médiatique de la Stars Act et de la presse et des médias inféodés au pouvoir en place détenues par les puissances d'argent.

C'est pourquoi je me bats pour le droit Constitutionnel à l'Information que partage sans doute Dominque (il faudrait qu'elle s'exprime sur ce sujet) et que réclame indirectement RGD. Cette nouvelle liberté publique fondamentale dont aucun parti en plac en parle est la seule susceptible de faire reculer le pouvoir médiatique et de libérer les consciences conditionnées par la désinformation, la mal-information et l'absence d'information comme actuellement sur les bilans municpaux.
Ce droit n'est n'est ni de droite ni de gauche et c'est le premier point d'accord que peuvent avoir des citoyennes et des citoyens de gauche, du centre et d'ailleurs avec Dominique Baud, sans être de droite.

Le droit à l'Information doit être décliné dans tout les domaines et à commencer par le droit à l'Information politique en émission et réception et partage de l'accès aux moyens d'information. idem en matière fiscal (parachutes dorés, caisse noire), sanitaire, consommation, famille, logement, économique, finances, bourse ...etc.

Ce sera le premier droit à conquérir au XXIème siècle pour changer la politique et la société. Le pouvoir en place de droite comme de gauche est contre. On le comprend. Autrefois, on prenait la Maison de la radio pour réussir un coup d'état...
Le seul droit à l'information qui existe officiellement est le droit à l'Information sur la retraite. Il fait l'objet d'articles dans le code du travail.

La dissidence trouve sa légitimité en matière politique dans la dictature médiatique du pouvoir des deux partis dominants auto-générés par le système majoritaire.

Les dissidences de droite et de gauche vont devoir s'unir pour continuer d'exister. Dominique est dans ce cas mais c'est un combat honorable car il a pour objectif de sauver notre démocratie pour nous et nos enfants.
Qui s'en plaindra.

A suivre sur le dénominateur commun de la parité et du non-cumul des mandats. Même combat !

Il faut un coup de Jarnac pour obliger le pouvoir à partager le droit à l'Information, respecter la parité et la diversité. C'est peut-être aux élections municipales que l'électro-choc va se produire.

Du courage Dominique, des gens de droite, de gauche, du centre et d'ailleurs soutiennent votre dissidence et toutes les dissidences appelées à s'unir pour subsister et défendre les droits des citoyens.
La gauche, la droite, c'est fini ! Aujourd'hui on compose son kit politique.

Écrit par : firmin | 05/03/2008

Dominique,

Tu as du mal comprendre mon propos, effectivement je trouve l'idée amusante et je viendrai ce soir au Brouilly après avoir assisté à la dernière réunion de la caisse des écoles ou je pense que tu sera présente en tant que membre de droit.

Ma question était juste une demande de clarification sur ton attitude au soir du 1er tour...

Car comme tu as pu le lire sur pas mal de blogs, il y a une grande incompréhension....et nombreux sont les internautes à qui il faudrait que tu répondes.

Je reste persuadé que tu n'iras pas de l'autre côté...

Mais je ne suis pas les autres....et donc le meilleur moyen de stopper ce BUZZ est d'y répondre!

Écrit par : Olivier | 05/03/2008

@ Alex,

Je te rassure camarade, je n'ai qu'un seul pseudo sur ce blog et ne me cache pas derrière d'autres noms! A moins qu'il y ait scoop?!?

Pour l'alliance avec la gauche vous n'y êtes pas du tout c'est avec la LCR au deuxième tour (cf dépêche AFP)!
Plus sérieusement, l'alliance avec la gauche très peu pour moi!!!

Tito

Écrit par : Tito | 06/03/2008

J'attends encore la réponse de Dominique?

Écrit par : Alex | 06/03/2008

La réunion organisée par 3 femmes têtes de liste aux municipales :

OLIVIER TROUVE L'IDEE AMUSANTE ! Hi ! Hi ! Hi !

Elles ne savent pas quoi faire alors elles font joujou avec la politique.
Quelles irresponsables ! ah ! ah ! ah !

Mais tous ces commentateurs qui se veulent d'une intelligence rare et estiment pouvoir, et devoir, donner leur avis sur tous les sujets, pour qui se prennent-ils ? Hou !
Hou ! Hou ! Hou !

Écrit par : Le mépris | 06/03/2008

Le mépris = un nouveau pseudo de Jérôme?

Écrit par : Alex | 06/03/2008

Fort probable c'est son style

mais comme le dit très justement Dominique

"La baba del sapo no alcance la blanca paloma"

Écrit par : Olivier | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.