Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

Bof de Campagne n°1

« Est-ce normal qu' à l'occasion d'une élection, deux députés cautionnent et autorisent la distribution d'un tel document contre un candidat et sa liste aux municipales, distribué à l'entrée de notre dernière réunion publique par un des candidats de leur liste. »

 

 

Le fichier ci-après en est la réponse.

Bof de Campagne - 01.pdf

 

Commentaires

Mais non, il n'y a aucun problème, ceux sont les candidats officiels du "pouvoir d'achat"!!!
Donc le niveau baisse inexorablement.

Écrit par : abbé groult | 26/02/2008

Ils sont incroyables. Je ne sais pas ce qui est le pire : la démarche, le terme "socialo-communiste" emprunté à l'extrême droite, le mépris des autres candidats ou les mensonges à propos d'un accord avec la gauche...

Ils n'ont vraiment rien pour eux ces Lamour/Goujon...

Écrit par : Yopi | 26/02/2008

De la part "des futurs maires" du notre arrondissement (déjà annoncés vainqueurs d'où autant d'arrogance) puisque ils sont deux n'est-ce pas sur ce document ?? la démarche est inadmissible et ridiculement triste !!
Seriez vous en train de dire à vos futurs administrés qu'ils sont tout ou partiellement irresponsables, voire idiots en faisant un autre choix de politique, parce que déçus et lassés par le show-bizz et les basses manoeuvres de l'UMP ? Que ceux là même que l'on présente comme fantaisistes se sont usés pour ce même parti d'où ils ont été exclus tels des sans papiers occupant un squatt.
Au fait, il me semble qu'un des deux futurs colocataires de la rue Péclet a travaillé avec tous ces fantaisistes pendant la dernière mandature... comment avez-vous pu rester si longtemps au contact de personnes qui ne pensent qu'à nuire au XVème arrondissement ? Par votre intégrité d'homme n'est-ce-pas ?? vous deviez les dénoncer ... à moins que les prétendus-socialo-communistes aujourd'hui bannis, servaient alors de tremplin jusqu'au pouvoir, donc fréquentables encore hier et jetables aujourd'hui parce que tout simplement gênants.
Mais tous les électeurs ne sont pas des moutons de crèches en carton pâte, il reste encore des gens libres, et surtout qui ne supportent pas le parachutage.
Au fait : un fauteuil pour deux, lequel va s'asseoir sur les genoux de l'autre ?

Écrit par : Sylviane | 27/02/2008

Vous croyez qu'ils vont se pascer ? A moins que se soit de la mysoginie ? Car la femme en 2ème de liste semble Out

Écrit par : Tom Tom | 27/02/2008

Je suis effrayé par le comportement de la liste de cette droite dite "officielle". Je trouve leur démarche destructive pour la droite. La division de la droite provient certainement de ce type de comportement.
Merci de nous avoir ouvert les yeux sur ces pratiques qui ne sont pas dignes et qui montrent à quel point, nous les électeurs de droite, sommes manipulés par ce parti qui nous prend pour des idiots. C'est une véritable insulte. Mais il semble qu'ils en prennent l'habitude : tel chef, tel équipe!

Écrit par : Alexis | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.