Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Secret de polichinelle…

verite.thumbnail.jpgRoger KAROUTCHI dévoile son homosexualité. C’est la première fois qu’un ministre en exercice dévoile ainsi….

Pourquoi ? Et pourquoi aujourd’hui ? Marquer votre sincérité vis à vis de vos électeurs…? Espérer de gagner les voix des militants homosexuels de l’UMP?

Que penser de ceux qui vous jugeraient compétent et ne voteraient pas pour vous uniquement à cause de cela ou de ceux qui ne voteraient pour vous que du fait de cet aveu.

Ce qui compte, ce n’est pas, j’en suis sûre, ces effets d’annonce qui pour moi relèvent strictement de la vie privée de chacun.

Ce qui compte, ce sont vos qualités, vos connaissances, bref votre compétence à gérer la région si vous passez d’abord les griffes de l’UMP et si vous gagnez ensuite contre M. JP HUCHON, vous savez, le Président actuel de la Région Ile de France et qui bien que reconnu coupable de « prise illégale d’intérêts », et condamné en appel à six mois de prison avec sursis et 60.000 euros d’amende, pour avoir poussé le Conseil Régional à passer contrat en 2002 et 2003, avec trois sociétés de communication dont son épouse était salariée, pourra briguer un troisième mandat puisque il n’y a eu « …aucun préjudice pour la région ni enrichissement personnel… » (Le Parisien, samedi 22 novembre 2008)

Enfin, ce sont les remarques de quelqu’un qui vote pour une personne et ses convictions et non pour une étiquette qu’elle quelle soit.

Dominique BAUD

Commentaires

Les débats entre les deux candidats aux primaires sont dorénavant interdits.
Décision de l'Elysée (le Parisien du 7 février 2009)

Décision prise semble t-il à la réunion du Raincy entre Roger Karoutchi et Valérie Pecresse, dont la vidéo est visible sur le site du Parisien.

La démocratie interne à l'UMP avance bien...
J'ai même entendu à la radio que Valérie Pecresse se plaignait d'avoir moins de moyens que son "adversaire", car on lui refuserait l'accès aux fichiers...Une découverte pour elle mais que d'autres connaissent bien...

Ce n'est pas nouveau...Il n'y a jamais eu d'égalité de moyens entre les candidats que ce soit au sein du parti ou lors d'une campagne.

Lors d'une campagne, on donne des temps de parole et de télévision aux candidats des "grands partis"... et on se contente, de citer les autres....
Cherchez l'erreur.

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.