Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

L’ami de tout le monde !

Aujourd’hui on en sourit, demain on risque d’en pleurer.

Au soir des élections Européennes, nombreux ceux, qui voulant aller dans le sens du vent, se prétendaient l’ami de Daniel Cohn-Bendit, un proche de Daniel Cohn-Bendit, un futur allié de Daniel Cohn-Bendit…

Mais qui a ainsi voté. Des français qui partagent ses opinions ou des Français frappés par un simple rejet de la politique telle quelle est pratiquée aujourd’hui. Quel qu’il soit, ce vote sera lourd de conséquence pour demain.

Il est clair et mathématique que le résultat de dimanche ne représente que le vote de moins de 8% des français. Mais il est prévisible aussi qu’il sera lourd de conséquences, à un point que ceux qui ont favorisé ainsi ce détournement, s’ils aimaient vraiment la France, devraient s’en mordre les doigts demain.

Alors Dany le Rouge ou Dany le Vert… Faîtes votre choix. Rien que 8 pages sur lui dans le Parisien d’aujourd’hui !

Dominique BAUD

Commentaires

Les Verts sont trop à gauche pour les gens de droite (voir les attaques invraisemblables de Rioufol dans le Figaro, parlant de fascisme vert), et parfois trop à droite pour les gens d'extrême gauche... Je suis fier d'avoir fait campagne pour Europe Ecologie dans le 15ème, parce que cela a enfin permis aux idées écolos, celles construites depuis 40 ans par Dumont, Gorz et j'en passe, d'être discutées au grand jour. L'écologie politique est un vrai projet de société, c'est ce que les Verts défendent depuis des années. Jusqu'à présent nous étions inaudibles, mais je crois que maintenant on peut débattre!

Écrit par : Julo | 16/06/2009

Baud ???? la famille de truands syuivante: ????
la famille a mis sur le marché un café à l'effigie de Ronaldhino, les royalties devant financer la fondation du Brésilien. Sauf que 300 000 euros ont été versés à une coquille suisse, Genesis 22, dirigée par l'ex-numéro 2 de la Fifa, mais liée aux Baud. Détournement de fonds ? «Une société dédiée aux droits sportifs», rétorque leur avocat. Les Baud ont aussi profité de la participation, théoriquement réservée aux seuls salariés. Enfin, le procès d'un hôtel breton appartenant à un fils Baud, rénové à prix d'ami par des sous-traitants de Franprix, vient d'être reporté de six mois pour vice de forme. Lire la suite l'article

Écrit par : baraban | 13/07/2009

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes, mais sans doute un saint homme pour vouloir ainsi donner autant de leçons...

D'abord, quel est le lien de votre commentaire avec cet article . .. Aucun...

Ensuite quel est le lien de vos propos, avec moi... Aucun... si ce n'est de vouloir semer le trouble...

Enfin, peut-être êtes vous partie au procès ou même l'avocat de M. Naouri

Dominique BAUD

Écrit par : dominiquebaud | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.