Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2009

On aura pas eu à attendre longtemps…

Pierre Lellouche, conseiller de Paris, pourtant particulièrement absent lors de la dernière mandature municipale a été candidat à l’investiture à la Mairie de Paris.

Pour le faire patienter, et en sus de ses mandats d’élu municipal de Paris et de député, il a été nommé en mars dernier, représentant spécial de la France pour l'Afghanistan et le Pakistan.

Aujourd’hui, pourtant connu pour son soutien de l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, il est nommé Secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes.

Comment croire celui qui avant le 7 juin déclare être contre l’entrée de la Turquie dans l’union européenne pour récolter plus de voix (et ce malgré les faits qui prouvent pourtant le contraire) et le 23 juin, nomme au secrétariat des affaires Européennes, un ministre qui a toujours été pour?

Le 1er juillet, c’est mercredi. Il sera utile de surveiller de près les 6 mois à venir. La nouvelle présidence de l’union européenne risque de faire déchanter certains.

Dominique BAUD

Les commentaires sont fermés.